Conversion SLK to DBF fichier obtenu non accepté par DBASE3
leluzien2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise des programmes de gestion d'entreprise écrits il y a vingt ans (DBASE 3 PLUS) ..
les bases de données sont des fichiers *.dbf . Ma banque me propose le scan de mes comptes que je puis donc télécharger aux formats SLK, ou TXT mais pas DBF...
Excel accepte les formats SLK et est capable de les convertir en DBF...
Malheureusement les fichiers obtenus ne sont pas acceptés par DBASE 3 qui les refuse en m'indiquant que ce ne sont pas des " Databases files"
Que puis-je faire ? Excel propose pourtant la conversion SLK au format DBASE3, et bien d'autres formats également... Aucun ne convient..
Je peux utiliser le format TXT, mais c'est lourd à mettre en place...
Merci de vos conseils...Je continue à travailler là dessus
A+ leluzien2
J'utilise des programmes de gestion d'entreprise écrits il y a vingt ans (DBASE 3 PLUS) ..
les bases de données sont des fichiers *.dbf . Ma banque me propose le scan de mes comptes que je puis donc télécharger aux formats SLK, ou TXT mais pas DBF...
Excel accepte les formats SLK et est capable de les convertir en DBF...
Malheureusement les fichiers obtenus ne sont pas acceptés par DBASE 3 qui les refuse en m'indiquant que ce ne sont pas des " Databases files"
Que puis-je faire ? Excel propose pourtant la conversion SLK au format DBASE3, et bien d'autres formats également... Aucun ne convient..
Je peux utiliser le format TXT, mais c'est lourd à mettre en place...
Merci de vos conseils...Je continue à travailler là dessus
A+ leluzien2
A voir également:
- Conversion SLK to DBF fichier obtenu non accepté par DBASE3
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier dbf - Télécharger - Bases de données
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide