Connections à une base de donnée sous Sqlserveur 2005 yhfd - Dernière réponse le 15 janv. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai une base de donnée sous sqlserveur 2005 , que je n'arrive pas à s'y connecter dites mois s'il vous plait comment faire. Merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Morgothal Bonjour, Si tu n'arrives pas à te connecter depuis une machine distante, configure la surface d'exposition à partir de la machine locale. Si tu n'arrives même pas à te connecter depuis la machine locale, je pense qu'il faut revoir l'installation ... A+ Discussions similaires TNT base de donnees vide!! Angye25 mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz TNT base de données vide sur TV brugairolles base de données vide sur écran TV jocelyne relation d'approbation leila Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Morgothal Bonjour, Si tu n'arrives pas à te connecter depuis une machine distante, configure la surface d'exposition à partir de la machine locale. Si tu n'arrives même pas à te connecter depuis la machine locale, je pense qu'il faut revoir l'installation ... A+