MySQl Server Configuration Failed

Fermé
Hamza - 16 janv. 2013 à 09:49
 Hamza - 16 janv. 2013 à 10:11
Bonjour,

Alors voila, il y'as quelque temps j'ai essayé d'installer MySQL sur mon PC ( Vaio Windows 7 64 bit ) mais a chaque fois que j'ai essayé je me heurte au même problème

Voila ce qu'il m'affiche

MySQL Server 5.5.28 : Configuration failed. Check Details for more information.

mysql-server-5.5-winx64:6 - Looking for valid template
mysql-server-5.5-winx64:12 - Found valid template.
mysql-server-5.5-winx64:18 - Attempting to process template.
mysql-server-5.5-winx64:25 - Processed template.
mysql-server-5.5-winx64:31 - Attempting to configure service.
mysql-server-5.5-winx64:37 - Configured service.
mysql-server-5.5-winx64:43 - Attempting to start service.
mysql-server-5.5-winx64:100 - Unable to configure service.
mysql-server-5.5-winx64:100 - Product configuration controller finished configuration.

et ce n'est pas une mise a jour c'est la première fois que j'essaye de l'installer

merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Désinstaller tout les composant de MySQL sauf Oracle installer, relancer l'installation, continuer normalement, quand l'erreur arrive, finassez la procédure d'installation.

Prochaine étape, dans le menu Démarrer chercher pour " Outils d'administration" ensuite pour "services",Exécuter le services puis chercher le service "MySQL Server XX" ( XX version ),Click droit et Sélectionner " Propriété ", Click ensuite sur " Connexion " et sélectionner "Compte Systems local" et checker la fonction " Autoriser le service a interagir avec le bureau ", ensuite " Appliquer " et revenez sur " Générale " et appuyé sur " Démarré " et c'est bon vous n'avez plus de souci a vous faire, MySQL marcheras très bien a la fin.

a quoi sert cette manipulation ? j'explique, si la configuration du Server local n'as pas était faites avec sucées, il vous empêcheras de créer des bases et des tables avec des connexions.

voila ^^ bonne continuations et bonne chances aux autres , j'espère que cette manipulation aiderons ceux qui aurait le même problèmes, sinon tenais moi au courant des problème que vous avez rencontrer.
1