Merise zouhair.zhr - Dernière réponse le 15 janv. 2013 1 réponse Bonjour, les amis je vais dévlopper une application de gestion de compine et j'ai trouve les tables que j'aurais utilisé . mais qaund je voudrais faire l'analyse à l'aide de merise je trouve une une probles la quille passage de mcd au mld et . merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 merise_1 utilise JMerise, il assure le passage MCD -> MLD automatiquement et il génère le script sql aussi JMerise dispo sur le site : www.JFreesoft.com. Bonne journée zouhair.zhr merci <ital></ital> Discussions similaires Différences entre Merise et UML? ratla logiciel de conception mcd merise encours UML ou MERISE ??? nina32000 difference entre MERISE et UML elmbang difference entre merise et UML amina181a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 merise_1 utilise JMerise, il assure le passage MCD -> MLD automatiquement et il génère le script sql aussi JMerise dispo sur le site : www.JFreesoft.com. Bonne journée zouhair.zhr merci <ital></ital>