Accès internet
Résolu
oliver12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me connecte par le biais du réseau de mon employeur qui a mis des filtres empêchant l'accès à beaucoup de sites. Comment faire ?
Je me connecte par le biais du réseau de mon employeur qui a mis des filtres empêchant l'accès à beaucoup de sites. Comment faire ?
A voir également:
- Accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour
La solution: Demander à votre employeur.
Ps: en tant qu'employeur il verra tout de suite si vous contournez les limites => un licenciement à la clé.
Bonne chance pour trouver un autre travail ce n'est plus un forum technique dont vous aurez besoin.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
La solution: Demander à votre employeur.
Ps: en tant qu'employeur il verra tout de suite si vous contournez les limites => un licenciement à la clé.
Bonne chance pour trouver un autre travail ce n'est plus un forum technique dont vous aurez besoin.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
chapô ! prendre la peine de répondre pour dire des conneries !
Je veux justement savoir comment contourner le filtre installé.
Si vous ne savez, merci de rester tranquille !
Je veux justement savoir comment contourner le filtre installé.
Si vous ne savez, merci de rester tranquille !