1 liste déroulante qui limite le choix dans la 2ème

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
-
Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
-
Bonjour,

Je tente de créer 2 listes déroulantes basées sur la même table JURY.

Exemple : Je choisis un 1er nom dans la première liste. Dans la 2ème liste, j'aimerais avoir le choix entre tous les autres noms moins celui choisi dans la 1ère.
De plus, à partir de çà, j'aimerais aussi pouvoir, pour chacun des 2 noms choisis, obtenir le reste des infos de la table JURY (prénom, adresse,etc...) dans 2 requêtes différentes, pour ensuite créer 2 états différents...

Peut-être est-ce trop compliqué à faire sans passer par le VB (que je ne connais pas)?

Pour l'instant, je suis arrivée à faire tout çà pour la 1ère, mais quand je choisis un nom la 2ème, ce sont les infos du 1er qui ressortent dans ma 2ème requête.

Merci de m'aider.

2 réponses

Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
3 148
Salut,

sujet maintes et maintes fois abordé sur ce forum (il y encore deux ou trois jours), fais quelques recherches...
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013

Salut,

Désolée, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche et c'est pour cette raison que j'ai posé cette question.

Les autres discussions parlent de 2 listes déroulantes liées. Moi j'aimerai que le choix effectué en 1er ne puissent pas être fait une 2ème fois. Bref, je vais continuer à chercher.

Merci quand même.
Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
3 148
Il faut juste restreindre ta deuxième liste avec ce que tu as déjà sélectionné...