Recherche forum base de donne
touta_touta
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ,
je cherche un forum de base de donne dans la quelle je peut télécharger une pièce jointe (imprime ecran ..) merci pour ceux qui vont m'aidez :)
je cherche un forum de base de donne dans la quelle je peut télécharger une pièce jointe (imprime ecran ..) merci pour ceux qui vont m'aidez :)
A voir également:
- Recherche forum base de donne
- Base de registre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Salut,
Ta demande est pas très claire. Tu peu utiliser le forum de CCM et joindre des fichiers, en utilisant un service externe de pièces jointes, par exemple : www.cjoint.com.
Si tu recherche un script de forum avec pièces jointes, ça existe, exemple pour les deux plus connus : phpbb et vbulletin.
Ta demande est pas très claire. Tu peu utiliser le forum de CCM et joindre des fichiers, en utilisant un service externe de pièces jointes, par exemple : www.cjoint.com.
Si tu recherche un script de forum avec pièces jointes, ça existe, exemple pour les deux plus connus : phpbb et vbulletin.
touta_touta
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
6
salut ,merci ,je veux dire que si je poste un message par exemple problème dans une requête ,pour bien exprimer je faire un imprime écran pour bien préciser mon problém pour que vous comprenez mieux ;)
Célien
Messages postés
5729
Membre
Dernière intervention
1 993
tu peu poster ton image sur un site d'images puis donner le lien sur le forum
touta_touta
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention