Recherche forum base de donne

touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir ,
je cherche un forum de base de donne dans la quelle je peut télécharger une pièce jointe (imprime ecran ..) merci pour ceux qui vont m'aidez :)

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Ta demande est pas très claire. Tu peu utiliser le forum de CCM et joindre des fichiers, en utilisant un service externe de pièces jointes, par exemple : www.cjoint.com.

Si tu recherche un script de forum avec pièces jointes, ça existe, exemple pour les deux plus connus : phpbb et vbulletin.
0
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut ,merci ,je veux dire que si je poste un message par exemple problème dans une requête ,pour bien exprimer je faire un imprime écran pour bien préciser mon problém pour que vous comprenez mieux ;)
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

tu peu poster ton image sur un site d'images puis donner le lien sur le forum
0
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu as un exemple de site?
0