Cofiguration d'oracle 11g
Fermé
gael steven
-
25 déc. 2013 à 10:17
jee pee Messages postés 41205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2025 - 25 déc. 2013 à 19:46
jee pee Messages postés 41205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2025 - 25 déc. 2013 à 19:46
Bonjour,
je suis gael steven, etudiant en 2iem année d'informatique.
il y'a une semaine ke j'ai installer oracle 11g sur mon pc mais je n'arrive pas à lancer l'application SQLPLUS pour pouvoir acceder à l'interface qui doit me permettre de saisir les requetes.
je souhaiterais ke vous me veniez en aide pour que je puisse acceder à cet interface.merci
je suis gael steven, etudiant en 2iem année d'informatique.
il y'a une semaine ke j'ai installer oracle 11g sur mon pc mais je n'arrive pas à lancer l'application SQLPLUS pour pouvoir acceder à l'interface qui doit me permettre de saisir les requetes.
je souhaiterais ke vous me veniez en aide pour que je puisse acceder à cet interface.merci
A voir également:
- Cofiguration d'oracle 11g
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Programmation
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Oracle virtualbox telecharger - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installer oracle 11g sous centos - Forum Linux / Unix
- Oracle america inc mac - Forum Logiciels
1 réponse
jee pee
Messages postés
41205
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2025
9 619
Modifié par jee pee le 25/12/2013 à 19:46
Modifié par jee pee le 25/12/2013 à 19:46
Bonjour,
Si ton installation est correcte, et que lors de l'installation tu as initialisée une base, pour aller sous sqlplus, lancer un fenêtre "ligne de commande"
puis taper sqlplus system/mot_de_passe
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Si ton installation est correcte, et que lors de l'installation tu as initialisée une base, pour aller sous sqlplus, lancer un fenêtre "ligne de commande"
puis taper sqlplus system/mot_de_passe
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.