Bonjour a tous qelqu'un pourrais m'aider a desinstaler Resize p
jacklebel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci a ceux qui pourrons m'aider car ce logiciel pertube mon pc assez ancien
A voir également:
- Bonjour a tous qelqu'un pourrais m'aider a desinstaler Resize p
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Tu pourrais aimer tiktok - Forum TikTok
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Cher internaute,
Il existe sur 01net un logiciel gratuit à copier et installer gratuitement qui s'appelle REVO UNINSTALLER. Il est formidable . Il désinstalle tout ce que l'on veut.
Bon courage.
Gimi33
Il existe sur 01net un logiciel gratuit à copier et installer gratuitement qui s'appelle REVO UNINSTALLER. Il est formidable . Il désinstalle tout ce que l'on veut.
Bon courage.
Gimi33
Il faut d'abord aller sur Google. Dans la fen^tre qui va apparaîttre, écrire "01net" et sur ce site gratuit écrire dans la fenêtre en haut REVO UNINSTALLER. Ce logiciel il faut l'installer sur le disque dur de votre ordinateur. Cela prend quelques minutes. Ensuite, il faut ouvrir ce logiciel, il apparait tout ce qui est installé sur l'ordinateur. Dans la liste (qui est dans l'ordre chronologique) vous rechercher Resizepicture et vous le désinstaller. Cela prend encore quelques minutes. C'est efficace. Tout sera désinstallé. Il faut un peu de patience. J'utilise souvent ce logiciel. Il est rès bien.
Bon courage encore. Quand on est novice cela fait peut-être peur ! Mais c'est facile !
Gimi39