Partitions DD Externe disparue...

frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un DD externe de 320gb dans lequel j'ai fait 3 partitions, une pour mes données (photos, etc...), une pour ma PS3 et une une autre pour mon PC.

J'ai voulu faire une "sauvegarde et récupération Windows", je voulais que sur la PARTITION I, il y ai une sauvegarde.

Problème: Après la sauvegarde, toutes mes partitions ont disparus, je n'ai plus que la restauration dessus, et la partition qui est maintenant G, ne fait que 30gb.

Où sont passées mes autres partitions?

Merci.

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Windows supprime tout ce qu'il y a sur le disque dur, et y fait sa partition de sauvegarde rien que pour lui.

GÉNIAL !

Si cela peut vous consoler, vous n'êtes pas le premier qui se fait avoir.
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oh non, déconne pas! Y'avais mes Films, photos, logiciels, etc...

Quelle merde!
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Question : pas de message comme quoi tout le disque sera nettoyé ?

Peut-être pourrez-vous récupérer quelque chose avec ceci : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bah si, mais comme j'avais sélectionner que le lecteur I, je pensais que seul ce dernier serait nettoyer... Où est 'intérêt de faire des partitions dans ce cas...

J'ai télécharger récuva, je vais voir si je peux récupérer quelques fichiers (je les avait copié sur mon DD de PC y'a quelques mois...)

Merci quand même :)
0

Recuva ne verra pas les partitions disparues, pas plus que leur contenu.

TestDisk, lui, sait faire.
0