Installation de memecached
manyguess
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je souhaiterai installer memecache sur mon serveur pour optimiser mon site, j'utilise prestashop et je suis héberger chez 1&1...... je cherche sur google mais je ne trouve pas de tuto pour les nul, je ne sais pas du tout comment l'installer...... j'ai accès a la racine du site par filezila.... merci de vos réponses
A voir également:
- Installation de memecached
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
6 réponses
Bonjour,
Tout d'abord effectivement les doublons sur CCM ne sont pas autorisés.
Pour le logiciel, tu as un site web hébergé ou une machine dédiée que tu gères ?
Car d'après ce que j'ai vu sur le site du logiciel, il s'installe en étant connecté en administrateur sur la machine linux : https://code.google.com/archive/p/memcached/wikis/NewStart.wiki . Ce n'est pas comme juste placer les sources du site web avec filezilla.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Tout d'abord effectivement les doublons sur CCM ne sont pas autorisés.
Pour le logiciel, tu as un site web hébergé ou une machine dédiée que tu gères ?
Car d'après ce que j'ai vu sur le site du logiciel, il s'installe en étant connecté en administrateur sur la machine linux : https://code.google.com/archive/p/memcached/wikis/NewStart.wiki . Ce n'est pas comme juste placer les sources du site web avec filezilla.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
je doute que ta réponse déplacé même si cela contribue à la lutte contre le spam m'aide à résoudre mon problème ........ d'autant plus que mon problème est récurrent pour plusieurs utilisateurs de prestashop et qu'en postant ma question sur deux liste différentes j'ai bien plus de chance de trouver réponse et d'aider d'autres utilisateurs à chercher et trouver cette discussion pour leur permettre a leurs tour de résoudre ce problème.....
merci de ta participation mais je me passerai de tes commentaires si tu n'envisage pas de m'aider au lieu simplement de faire ce genre de reflexion
merci de ta participation mais je me passerai de tes commentaires si tu n'envisage pas de m'aider au lieu simplement de faire ce genre de reflexion
Ma réponse n'est pas du tout déplacée :)
Si tu veux de l'aide,à la place d'etre désagréable,contacte le support de prestashop ! =)
Si tu veux de l'aide,à la place d'etre désagréable,contacte le support de prestashop ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question