Systeme d'information
bb11509
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, s.v.p. est-ce que quelqu'un peut repondre a cette question,c'est vraiment important.Il s'agit d'un site a vocation editoriale,il rencontre de gros soucis suite a la multiplication par 5 de son trafic.En bon analyse vous proposez un audit du syteme actuel, et decouvrez un systeme oriente objet qui est construit comme suit (les classes son systeme actuel correspondent aux mots gras):
le systeme gere des pages qui ne sont qu'un ensemble de ressources, texte image ou video que l'on agrege pour former une page
les pages sont identifiees par un objet page identifier(un identifiant et une url correspondante)
le visiteur , qui utilise un navigateur internet est appele le client(terminologie client-server) et il possede un objet representant sa session qui lui-meme contient un objet statistiques qui contient la trace du parcours du client au sein de notre site (une collection de reference sur des objets (<<page identifier>>)
j'attends vos reponses,Merci.
cordialement,
bb11509
le systeme gere des pages qui ne sont qu'un ensemble de ressources, texte image ou video que l'on agrege pour former une page
les pages sont identifiees par un objet page identifier(un identifiant et une url correspondante)
le visiteur , qui utilise un navigateur internet est appele le client(terminologie client-server) et il possede un objet representant sa session qui lui-meme contient un objet statistiques qui contient la trace du parcours du client au sein de notre site (une collection de reference sur des objets (<<page identifier>>)
j'attends vos reponses,Merci.
cordialement,
bb11509
A voir également:
- Systeme d'information
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir
C'est fou ce que ça ressemble à un devoir. D'où mon conseil :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
C'est fou ce que ça ressemble à un devoir. D'où mon conseil :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/