A voir également:
- Comment trier une base de donnée mailing
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Mailing word - Accueil - Word
- Base de registre - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Désole, je ne crois pas qu'il existe un moyen de vérifier si les adresses sont bonnes autrement qu'en les testant.
Un moyen possible, il faut envoyer un mail test à toutes les adresses par groupe de 10.
Mais pour vérifier les adresses vous pouvez aller sur le site http://mailtester.com/
Un moyen possible, il faut envoyer un mail test à toutes les adresses par groupe de 10.
Mais pour vérifier les adresses vous pouvez aller sur le site http://mailtester.com/
MessageBusiness
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 29 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 14:45
17 juil. 2014 à 14:45
Bonjour Toumpatatoum,
De quel outil vous servez-vous pour envoyer vos newsletters? Si vous vous servez d'un logiciel emailing, vous devez en toute logique voir ces adresses triées de façon automatique.
Pour identifier ces adresses, du moins les adresses erronées, il faut, comme l'a dit Delphine, les solliciter (au moins une fois). Quelques envois supplémentaires seront nécessaires à l'identification des adresses inactives.
De manière générale, il est préférable de ne pas attendre aussi longtemps avant de solliciter à nouveau vos destinataires. Il pourrait ne pas se souvenir avoir donné leur consentement et envoyer vos emails dans les spams.
Une pression marketing plus appuyée est recommandée.
Au plaisir :-)
De quel outil vous servez-vous pour envoyer vos newsletters? Si vous vous servez d'un logiciel emailing, vous devez en toute logique voir ces adresses triées de façon automatique.
Pour identifier ces adresses, du moins les adresses erronées, il faut, comme l'a dit Delphine, les solliciter (au moins une fois). Quelques envois supplémentaires seront nécessaires à l'identification des adresses inactives.
De manière générale, il est préférable de ne pas attendre aussi longtemps avant de solliciter à nouveau vos destinataires. Il pourrait ne pas se souvenir avoir donné leur consentement et envoyer vos emails dans les spams.
Une pression marketing plus appuyée est recommandée.
Au plaisir :-)
Merci à vous deux pour vos réponses,
j'utilise Mailjet par groupe de 200 contacts.
Le problème est que Mailjet m'a bloqué l'envoi dés mon premier groupe car j'ai eu 28% d'adresse erronées ou inactives, pour ce premier envoi j'ai la liste des erreurs j'ai donc pu les trier, mais c'est que 200 mails sur 1300.
pour ma défense je viens juste d'arriver dans la boite et la bdd était pas mise à jour ^^ merci du cadeau :/
j'utilise Mailjet par groupe de 200 contacts.
Le problème est que Mailjet m'a bloqué l'envoi dés mon premier groupe car j'ai eu 28% d'adresse erronées ou inactives, pour ce premier envoi j'ai la liste des erreurs j'ai donc pu les trier, mais c'est que 200 mails sur 1300.
pour ma défense je viens juste d'arriver dans la boite et la bdd était pas mise à jour ^^ merci du cadeau :/