Quelles sont les entités et les attributs d'une université ???
kiki144
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant en comptabilité et j'ai eu comme devoir de donner les entités ainsi que les attributs de la gestion d'une scolarité d'une université, ainsi que de la gestion d'une compagnie aérienne ? Comment puis-je faire ??? Merci....
Je suis étudiant en comptabilité et j'ai eu comme devoir de donner les entités ainsi que les attributs de la gestion d'une scolarité d'une université, ainsi que de la gestion d'une compagnie aérienne ? Comment puis-je faire ??? Merci....
A voir également:
- Quelles sont les entités et les attributs d'une université ???
- Diskpart n'a pas pu effacer les attributs de disque - Guide
- Demande manuscrite adressée à monsieur le directeur de l'université - Forum PDF
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Disque non alloué et protegé en ecriture - Forum Disque dur / SSD
- Demande manuscrite ✓ - Forum Études / Formation High-Tech