Transfert Base Access de Windows XP à Windows8

opajack Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai du changer mon PC qui était avec Windows XP et le nouveau tourne avec Windows 8
J'ai transfére des bases Access que j'utilisais depuis plus de 10 ans sans problème avec des veersions anciennes de Windows dont la dernière Windows XP.
Et là avec Windows 8 gros problème
un message Avertissement de sécurité Du contenu de la base de données a éte désactivé

J'ai lu le long artcle de l'aide Access sur ce sujet mais je n'ai pu trouver la parade à divers problèmes bloquants

1) impossible de conserver les modifs faites sur les formulaires (necessaires car les adresses des images et macros ont changé avec le nouvel ordi)
2) de ce fait certaines macros ne fonctionnent pas bref la cata

Qui peut m'aider ?

Jacques patronyme supprimé par la Modération
A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

ce n'est pas W8 qui est en cause, avez-vous change l'Office Microsoft ex: 2003 a 2007 ou plus ???
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.
0