Transfert Base Access de Windows XP à Windows8
opajack
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai du changer mon PC qui était avec Windows XP et le nouveau tourne avec Windows 8
J'ai transfére des bases Access que j'utilisais depuis plus de 10 ans sans problème avec des veersions anciennes de Windows dont la dernière Windows XP.
Et là avec Windows 8 gros problème
un message Avertissement de sécurité Du contenu de la base de données a éte désactivé
J'ai lu le long artcle de l'aide Access sur ce sujet mais je n'ai pu trouver la parade à divers problèmes bloquants
1) impossible de conserver les modifs faites sur les formulaires (necessaires car les adresses des images et macros ont changé avec le nouvel ordi)
2) de ce fait certaines macros ne fonctionnent pas bref la cata
Qui peut m'aider ?
Jacques patronyme supprimé par la Modération
J'ai du changer mon PC qui était avec Windows XP et le nouveau tourne avec Windows 8
J'ai transfére des bases Access que j'utilisais depuis plus de 10 ans sans problème avec des veersions anciennes de Windows dont la dernière Windows XP.
Et là avec Windows 8 gros problème
un message Avertissement de sécurité Du contenu de la base de données a éte désactivé
J'ai lu le long artcle de l'aide Access sur ce sujet mais je n'ai pu trouver la parade à divers problèmes bloquants
1) impossible de conserver les modifs faites sur les formulaires (necessaires car les adresses des images et macros ont changé avec le nouvel ordi)
2) de ce fait certaines macros ne fonctionnent pas bref la cata
Qui peut m'aider ?
Jacques patronyme supprimé par la Modération
A voir également:
- Transfert Base Access de Windows XP à Windows8
- Cle windows xp - Guide
- Base de registre - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide