A voir également:
- Des thèmes
- Windows xp themes - Télécharger - Personnalisation
- Themes iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Themes windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Obtenir des thèmes windows 11 - Guide
- Themes whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour ghanou77,
Si vous devez faire un projet avec des bases de données voilà ce que je vous propose:
Gestion d'une bibliothèque (entrées, sorties des livres, nouveau genre de livres, nouveaux livres, retirer des livres, nouveaux utilisateurs, différents tarifs selon si utilisateur est un enfant, étudiant, retraités, .....)
Gestion d'une épicerie
Gestion d'une agence immobilière (les apprts, maisons, ..;
programmation sdes rv
enregistrements des ventes, calcul des profits réalises, ...)
Je pense que si vous devez tout gérer, à chaque fois il y a de quoi faire.
Bonne continuation
Si vous devez faire un projet avec des bases de données voilà ce que je vous propose:
Gestion d'une bibliothèque (entrées, sorties des livres, nouveau genre de livres, nouveaux livres, retirer des livres, nouveaux utilisateurs, différents tarifs selon si utilisateur est un enfant, étudiant, retraités, .....)
Gestion d'une épicerie
Gestion d'une agence immobilière (les apprts, maisons, ..;
programmation sdes rv
enregistrements des ventes, calcul des profits réalises, ...)
Je pense que si vous devez tout gérer, à chaque fois il y a de quoi faire.
Bonne continuation
Bonjour ghanou77,
tu as trouvé un thème ?
Sinon autre proposition Gestion d'un hotel :
réservation des chambres, reservations (des tables dans les restaurants, ....), annulations des réservations,
création et modifications des fiches clients,
factures des clients,
gestions du personnel,
gestion du stock des aliments,
commandes et achats d'aliments
...
Pour ce sujet il y a pas mal de taf.
tu as trouvé un thème ?
Sinon autre proposition Gestion d'un hotel :
réservation des chambres, reservations (des tables dans les restaurants, ....), annulations des réservations,
création et modifications des fiches clients,
factures des clients,
gestions du personnel,
gestion du stock des aliments,
commandes et achats d'aliments
...
Pour ce sujet il y a pas mal de taf.