Probleme oracle

hanachaabani Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp j'ai besoin d'aide ... j'ai installé oracle database 12c .. et j'ai cree un utilisateur sur la plateforme ... mais une fois que j'essaye de me connecter avec ca m'afiche un msg d'erreur : " user lacks creat session privilege ; logon denied .... qui sait une solution possible et merci d'avance

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Peut être la une solution

SQL> set lines 1000
SQL> SELECT * FROM DBA_SYS_PRIVS WHERE GRANTEE='ABC ';

GRANTEE PRIVILEGE ADMIN_OPT
------------------------------ ---------------------------------------- ---------
ABC UNLIMITED TABLESPACE NO

SQL> SELECT * FROM DBA_ROLE_PRIVS WHERE GRANTEE='ABC ';

GRANTEE GRANTED_ROLE ADMIN_OPT DEFAULT_R
0
hanachaabani Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon !!!!!! j'ai rien compris !!!!!
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Re

Je pense qu'il faut que tu cherche dans le forum de oracle pour connaitre ta solution il me semble que soit un bug qui est lier a cette écriture de programmation.
0