Base de donnée

Fermé
yasminebou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 13:36
 yasmine - 1 juin 2015 à 01:26
bonjour;
SVP aidez moi ,j'ai un table de base de donnée avec plusieurs lignes .
je veux faire le mise a jour(update) pour chaque ligne particulierement.
sachant que j'ai essayé plusieurs méthode mais l'orsque je vérifie mon table je trouve que tout les ligne sont étés modifier selon le mise a jour du dernier ligne du tableau.
je travail en eclipse java.

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2015 à 14:13
Bonjour

Pas facile de te répondre sans savoir ce que tu as fait exactement.
Si toutes les lignes ont été modifiées comme la dernière, c'est peut-être que tu as fait un UPDATE sans WHERE. S'il n'y a aucune condition (WHERE), le UPDATE s'applique à toutes les lignes.
0
oui c'est exactement ça je n'ai pas fait une condition et l'orseque je lance la mise a jour toutes les lignes ont été modifiées comme la dernire !
mais la je ne sais pas comment faire cette condition;where(...?) pour que l'orsque je lance l'execision chaque ligne sera modifier .
Merci bcp
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2015 à 23:04
Donne plus de détails sur ce que tu fais comme mise à jour, on ne peut pas deviner ce que tu fais mal si on ne sait pas du tout ce que tu fais.
Peux-tu donner ta requête ?
0
voici la requete :
while(res.next()){
transmission =laconnection.createStatement();
String requete="UPDATE client_banque SET solde_c='"+ch.ChiffrementAES(res.getString("solde_c"),res.getString("Prénom"))+"'";
transmission.executeUpdate(requete);
j'ai a ma BD ,un table client_banque la ou j'ai met le solde de chaque client avant le chiffrement.
maintenant je veux chiffrer chaque ligne dans la table mais je ne sais pas quelle est la condition dans ce cas .
SVP ,aidez moi !et merci bcp .
0
dans la base de donnée ,dans un table s'appelle (client-banque) ,je l'initialise du le 1er travail avec des entier aprés je fais le mise a jour,et pour ce table la clé prémaire est id_cb qui sera initialiser comme(1,2..5) .
jspr , tu as compris je suis vraiment bloquée avec ça ...le père aidez moi ,SVP!
0
Il faut que tu précise dans ton WHERE que tu ne veux modifier que la ligne correspondant à l'enregistrement res sur lequel tu es en train de travailler. J'espère que ta table client_banque a un champ permettant d'identifier chaque ligne de manière unique. Supposons que ce champ s'appelle id, ça donnerait quelque chose comme :

String requete="UPDATE client_banque SET solde_c='"+ch.ChiffrementAES(res.getString("solde_c"),res.getString("Prénom"))+"' WHERE id="+res.getLong("id");

Vérifie ce que j'ai écrit, je ne connais pas java et je ne sais pas quel est le nom réel de ton champ identifiant, ni quel SGBD tu utilises.

Ce qui m'étonne, c'est que tu aies besoin de faire une boucle pour faire une requête sur chacun des enregistrements successivement. Avec MySQL, la transformation se fait sur la totalité de la table en une seule requête :
UPDATE client_banque SET solde_c=AES_ENCRYPT(solde_c,Prénom)
et c'est tout.
0
ça marche trés bien merci bcppp merci merciiii
j'ai un autre problem et j'éspere vous m'aidez aussi ,je travaille avec easy php ,mais aujourdh'ui l'orsque je le lance il ne veut pas a cause de cet erreur je ne sais pas pk <<Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur.>> sachant que j'avais travailler avec ce easy nrml pk maintenant je ne sais pas


j'ai besoin de votre aide SVVP
0