Fonctionnalité d'Access
bychops
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bychops Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bychops Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens très respectueusement ici, vous présentez ma première question.
La voici ma préoccupation: comment établir une base de données raisonnable avec access?
Je viens très respectueusement ici, vous présentez ma première question.
La voici ma préoccupation: comment établir une base de données raisonnable avec access?
A voir également:
- Fonctionnalité d'Access
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Cette fonctionnalité a été désactivée car elle ralentit votre téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
Merci de votre réponse dans un délai convenable, je m'en vais très rapidement vous présentez ma préoccupation sur la question posée l'autre fois.
J'aimerai savoir juste comment mettre en place une base de donnée solide et claire. Exemple, un chargé de bases des données qui s'en charge à établir une base des données d'une activité de distribution des kits scolaires( sacs d'écoliers, craies blanche et couleur, les malles contenant des matériels didactiques pour l'enseignement) dans plus de 45 écoles primaires. Comment en partant de là, spécifier les information nécessaires dans la base des données? Merci de votre réponse. Très cordialement.