Rendre compatibilite bases donnees access windows xp a windows 7

Fermé
touss1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 19:55
 touss1 - 3 juin 2015 à 18:12
Bonjour,
j'ai une base de donnees access qui tourne bien sur windows xp2 et 3
mais quand je passe sous windows 7, il m'empeche de faire des modifications et affiche ce message d'erreur:Impossible d'enregistrer cet enregistrement pour l'instant. si vous fermez cet objet maintenant les modifications seront perdues.
voulez vous toujours fermer l'objet de bases de données ?

que puis-je faire?

A voir également:

3 réponses

le meruvien Messages postés 1125 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 40
30 mai 2015 à 06:04
bonjour,
Moi j'ai fait cette manip sans aucun problème, et d'ailleur actuellement j'utilise toujours ma base aussi bien sur mon portable avec XP que sur mon PC fixe avec W7.
Vérifie tout de même que le fichier de ta base n'est pas en lecture seule!
ROGER
0
aussi je suis aller sur le net on ma dit de faire
panneau de config-systeme et securite-centre de maintenance-resolution des problèmes de compatibilité des programmes windows.
la on ma demandé de sélectionner access et de préciser l'ancienne version du système avec lequel le logiciel tournait sans problème j'ai précisé xp mais au sortir le logiciel tourne toujours pas. donc résultat favorable.
0
merci bien a tous de m'aider a resoudre definitivement mon probleme
0