Rendre compatibilite bases donnees access windows xp a windows 7
Fermé
touss1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
29 mai 2015 à 19:55
touss1 - 3 juin 2015 à 18:12
touss1 - 3 juin 2015 à 18:12
A voir également:
- Rendre compatibilite bases donnees access windows xp a windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
le meruvien
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
40
30 mai 2015 à 06:04
30 mai 2015 à 06:04
bonjour,
Moi j'ai fait cette manip sans aucun problème, et d'ailleur actuellement j'utilise toujours ma base aussi bien sur mon portable avec XP que sur mon PC fixe avec W7.
Vérifie tout de même que le fichier de ta base n'est pas en lecture seule!
ROGER
Moi j'ai fait cette manip sans aucun problème, et d'ailleur actuellement j'utilise toujours ma base aussi bien sur mon portable avec XP que sur mon PC fixe avec W7.
Vérifie tout de même que le fichier de ta base n'est pas en lecture seule!
ROGER
aussi je suis aller sur le net on ma dit de faire
panneau de config-systeme et securite-centre de maintenance-resolution des problèmes de compatibilité des programmes windows.
la on ma demandé de sélectionner access et de préciser l'ancienne version du système avec lequel le logiciel tournait sans problème j'ai précisé xp mais au sortir le logiciel tourne toujours pas. donc résultat favorable.
panneau de config-systeme et securite-centre de maintenance-resolution des problèmes de compatibilité des programmes windows.
la on ma demandé de sélectionner access et de préciser l'ancienne version du système avec lequel le logiciel tournait sans problème j'ai précisé xp mais au sortir le logiciel tourne toujours pas. donc résultat favorable.