Comment faire une conseption d'un resaux social...
yannick
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows XP / Chrome 29.0.1521.3<Bonjour,
Voilà donc , dans le cadre de réalisation d'un réseau social type " Facebook" !
Je suis un peu perdu , que faut t-il avoir comme pré-requis ? quelle démarche suivre ? ( c'est à dire coté web design / programmation php , html )
Ce que j'ai trouvé c'est des open-source déjà prêt , mais moi je veux la démarche à suivre pour la conception d'un réseau autonome avec un système qui dépend pas d'une source antérieur . /config>
<config>Windows XP / Chrome 29.0.1521.3<Bonjour,
Voilà donc , dans le cadre de réalisation d'un réseau social type " Facebook" !
Je suis un peu perdu , que faut t-il avoir comme pré-requis ? quelle démarche suivre ? ( c'est à dire coté web design / programmation php , html )
Ce que j'ai trouvé c'est des open-source déjà prêt , mais moi je veux la démarche à suivre pour la conception d'un réseau autonome avec un système qui dépend pas d'une source antérieur . /config>
A voir également:
- Comment faire une conseption d'un resaux social...
- Generalized social contribution - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Symbole spécial dans nom d'utilisateur - Forum MacOS
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux