Version wamp server et php
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé wamp server sur mon pc, avec la version 5 de PHP.
Mes sites hébergés chez Free sont toujours en php4, donc non compatible avec mon wamp server et son php5.
J'ai entendu parler d'add-on php4 pour mon wamp server ! C'est quoi ? Où trouver une solution ?
Merci
J'ai installé wamp server sur mon pc, avec la version 5 de PHP.
Mes sites hébergés chez Free sont toujours en php4, donc non compatible avec mon wamp server et son php5.
J'ai entendu parler d'add-on php4 pour mon wamp server ! C'est quoi ? Où trouver une solution ?
Merci
A voir également:
- Version wamp server et php
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
4 réponses
Lu,
Peu importe php4 ou 5 tout dépend comment tu codes tes pages. Si tu met rien relatif au Php5 ça fonctionnera très bien.
Peu importe php4 ou 5 tout dépend comment tu codes tes pages. Si tu met rien relatif au Php5 ça fonctionnera très bien.
Mes sites existant ne passent pas sous Wamp Server 5 et PHP 5.5.12.
Si je les transforme pour qu'ils fonctionnent, ils ne passent plus sur le serveur FREE !
Comment je peux faire ?
Qu'entends-tu par "Si tu met rien relatif au Php5 ça fonctionnera très bien" ?
Si je les transforme pour qu'ils fonctionnent, ils ne passent plus sur le serveur FREE !
Comment je peux faire ?
Qu'entends-tu par "Si tu met rien relatif au Php5 ça fonctionnera très bien" ?
Je ne comprend pas pourquoi il ne marcherai pas d'un serveur à un autre... C'est quoi comme site ?