Les discussions
Ipod
Bonjour, comment je peut mettre de la musique sur mon ipod nano besoin d aide svp
Ipod touch
Bonjour, Je suis interreser par l'ipod touch mais j'aimeria juste une petite precision l'option wifi permet t'elle d'aller sur internet comme sur un ...
Ipod nano 4g videos-itunes
Bonjour, je veut transferer des videos sur mon ipod nano. mes videos sont pas dans le bon format alors je click sur le video, avancé, convertir...
Pb ipod : vidéos
Coucoou !! Alors voila, j'ai un ipod nano 3g et je n'arrive pas a transferer les vidéos ou les films dessus.. Je suis plus que pas douée en informa...
Pb avec ipod 80go plus réponse
Bonjour à toute la Communauté des CCM. Je me suis offert un Ipod 80Go et jusqu'à présent il marchait très bien sauf que la dernière fois que je les...
Chargement batterie seulement sur ipod nano
Bonjour Je souhaiterai recharger ma batterie sans effacer les enregistrements qui existent sur la memoire de mon ipod comment faire ? Merci de...
Mon pc ne reconnait pas mon ipod
Bonjour, je possède un iPod nano depuis environ un an, mon PC a toujours réussis à le reconnaitre ainsi que iTunes. Dernièrement (hier en faite...) j...
Problème connexion ipod
Bonjour à tout le monde J'ai installé iTunes sur mon PC. Lorsque je connecte l'iPod, la connexion ralentit toute ma machine. Quelqu'un pourrait-il...
Ipod 5g quels écouteurs choisir ????
Bonjour, J'ai un IPOD 5G et je voudrais savoir quels écouteurs choisir , avec une une bonne qualitée de son, biensûr !! Je suis près a payer le prix ...
Mon archos 105 ne s'étein plus
Bonjour, Mon archos 105 ne repond plus a aucune des touche. L'ecran est gelé et cela dure depuis plus de 2 heures. Je n'ai mis que de la musique deda...
Ipod touch
Bonjour, je me demandais si vous sauriez m'aider jai mon ipod touch et jai la derniere version d'itune 7.5 et je ne suis pas capable de entrer ma ...
Ipod pas reconnu
Bonjour Mon ipod nano 4G n'est pas reconnu dès que je le connecte sur l'USB. Voila le message d'erreur qui apparaît: "Le logiciel de communication a...
Convertisseur de videos pour ipod
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel permettent de convertir les videos au format .avi vers un format lisible par un ipod nano. mer...
Mettre un dvd sur un ipod
Bonjour, jaimerais savoir coment on fait pour mettre un dvd que jai acheter sur un cd pour le mettre dans mon ipod pcq je ne sais pas comment je suis...
Ipod non reconnu par mon pc uniquement
Bonjour, voila j'ai un iPod nano 4G qui a toujours marché sur windows xp SP2, et depuis que j'ai formaté mon pc, il ne le reconnait plus, ca me dit "L...
Jeux sur ipod
Bonjour, je voudrais savoir comment on mets des jeux sur un ipod
Ipod nano 4 go + windows 2000 + songbird
Bonjour, J'utilise depuis peu un iPod Nano 4 Go et je voudrais bien mettre des musiques et des vidéos dessus (il me semble que c'est son but premie...
Ipodnano mac vers windows
Bonjour, Voila noel est présent on vien de m'offrire un ipod nano la personne ma même mis des films et musiques cela est trés gentil sauf qu'elle la ...
Pbleme de ipod nano
Bonjour, bah voilà enfaite je voudrai savoir quand on met a charger le ipod nano e bin onne eu pas mette de la zik en meme temp ??? e est ce ke c no...
Problem ipod video
Bonjour,voila j'ai un gros problem j'ai acheter ipod video 6g j'ai aussi télécharger ipod converteur mais le problem c'est quand je convertit les fic...
Ipod nano 3g non reconnu sous vista
Tout est dans le titre. Je l'ai acheté au jourd'hui, j'ai installé la dernière vesrion Itunes, l'ai allumé, branché et... un message apparait avec "Wi...
Ipod classic 260go
RésoluBonsoir, Je viens de m'offrir un ipod Classic 160go et depuis le début de la soirée j'essaye en vain de mettre de la musique dedans. Déjà quand je le ...
Votre avis sur le ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod classique je crois et je ne l'aime pas vraiment donc jaimerais acheter un ipod touch prochainement ... Donc j'aimerais ...
Tranférer fichier audio sur ipod
Bonjour à toutes et tous, J'ai un fichier de 20 chansons sur mon PC (windows XP pro), queje dois exporter vers l'IPOD d'un ami. J'ai moi-même un IPO...
Clips vidéo sur ipod
RésoluBonjour,Qui saurais me dire comment faire pour syncroniser les podcastes sur un ipod nano 2G,au moment de la syncro il m'affiche erreur 50?????.Alors ...
Video ipod
Bonjour, je vien d'acquerrir un ipod touch et je cherche un logiciel de conversion de fichiers en mp4 ( donc compatible avc l'ipod) mais je trouve q...
Question ipod video
RésoluBonjour tout le monde :D j'ai une petite question, je pocède un Ipod video 30Go! Il y a une semaine j'ai reformaté mon PC, j'ai perdu toute mes mus...
Ipod reconnu en tant que disque amovible
Bonjour! Voila je m'explique. J'ai un Pc et un Mac. Pc windows XP familiale Mac 10.4.7 J'ai aussi un Ipod 20Go. Bref, lorsque je branche mon ipod sur ...
Ipod
Bonjour, a tous, j'ai 1 probleme avec mon ipod 4go, je l'ai fait tombé et l'ecran etait mort, mais il fonctionné encore,la music fonctionne mais je ...
Problème connexion ipod nano/ chaine hifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano 2e génération. Lorsque je l'ai eu (il y a 3mois), je l'ai tout de suite essayé sur ma chaine hifi via ...
Ipod touch
Bonjour, comme tout le monde le sait il est possible "d'emuler l'iphone" sur un ipod touch, grace au jailbreak seulement aucun tuto n'est en français...
Ipod touch
Bonjour, A noel je vais avoir l'Ipode touch, est-il compatible a XP ? Merci d'avence .
Problème ipod nano 3ème génération
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 3ème génération,itunes le reconnait,je le charge en musique le plus normalement du monde,mais quand je l...
Ipod touch
RésoluBonjour, je voudrai savoir si l'on peut metre des music telecharger illegalment sur un ipod touch?? merci d'avance
Porblème lecteur mp3 archos !!!
Bonjour à tous !!! Je n'arrive donc plus à allumer mon Archos Gmini Sp !!! Au démarrage s'affiche : Read access error Can't read from hard disk avec ...
Probleme avec itunes pour ipod nano
Bonjour, bon j'annonce d'avance la couleur: Je suis nul en informatique!! ^^ jraconte un peu ma vie==> pour noel g acheté un Ipod nano mais voila qu...
Quel taile faut-il pour des écouteurs de ipod
Bonjour, je voudrais savoir quel est la taille des écouteurs de ipod ?? merci
Problème avec mon ipod
RésoluBonjour, J' ai mon ipod qui s'est bloqué, mon ordinateur ne le reconnait plus pourtant, je ne l'ai jamais fait tomber ni rien. Si vous savez comment...
Gros probleme avec ipod nano 4g
Bonsoir, voila mon probleme : Je viens de formater mon pc, maintenant j'ai Windows XP PRO SP2 et mon iPod n'est plus détecté par mon pc, que faire ? ...
Problème yamipod
Problème Yamipod Bonjour je viens de télécharger yamipod pour transférer de la musique de mon ipod sur mon PC Quand je l'ouvre et connecte mon ipod...
Un blèm avec ipod de 30gb
Bonjour, mon ipod fait des click, refuse de s'allumer et de se charger j'aimerais bien connaitre la cause et la resolution a ce problèm
Ipod en panne
Bonjour, L'ipod 20 GB de ma fille est en panne. D'après le SAV de la FNAC, le disque dur est mort (échange standard de APPLE 200 € dur dur). Comment ...
Ipod nano
Bonjour, jai un ipod nano mais je narrive pas a mettre des photos merci de maider
Ipod nano 4g sur pc windos xp
Bonjour, J'aimearis savoir si l'on peut télécharger des cd via windos media player puis balancer sur l'ipod ou faut il impérativement i tunes. Je...
Problème de tempo sur ipod classic ?
Bonjour à tous, Voilà il semblerait que mon iPod Classic 80 Go accélère légèrement le tempo des différents mp3. C'est à peine perceptible mais suf...
Ipod classique et mac os 10.4
Bonjour, j'ai un ibook et mac os X 10.4 comme système d'exploitation. on vient de m'offrir un i pod classique (cool jme dis!!), et je viens de lire ...
[ipod] restauration pc et sauvegarde itunes
Bonjour à tous, Je vais devoir remettre mon pc à zéro, et je souhaiterais sauvegarder ma bibliothèque itunes telle que je l'ai configurée actuellemen...
Ipod
bonsoir,j'ai un problème avec mon ipod vidéo 30G.une fois mon ordi HP s'est planté et j'ai tout perdu, mais une fois tout remis en ordre,j'ai voulu ch...
Archos 104 que ne s'allume plus
bonjour, Tout a l'heure, j'ai branché mon Archos 104 sur une prise secteur qui ne lui était pas dédié. Après l'avoir débranché et m'etre rendu compte...
Nouveau pc, comment faire avec mon ipod ?
Salut tout le monde. Je viens de changer de pc et je ne sais pas comment ajouter de la music de mon nouveau pc sur mon ipod, j'ai peur qu'en synchron...