Les discussions

Ipod

Bonjour, comment je peut mettre de la musique sur mon ipod nano besoin d aide svp

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
fashion-mag-236

Ipod touch

Bonjour, Je suis interreser par l'ipod touch mais j'aimeria juste une petite precision l'option wifi permet t'elle d'aller sur internet comme sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
seb97421

Ipod nano 4g videos-itunes

Bonjour, je veut transferer des videos sur mon ipod nano. mes videos sont pas dans le bon format alors je click sur le video, avancé, convertir...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb ipod : vidéos

Coucoou !! Alors voila, j'ai un ipod nano 3g et je n'arrive pas a transferer les vidéos ou les films dessus.. Je suis plus que pas douée en informa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
rislou71

Pb avec ipod 80go plus réponse

Bonjour à toute la Communauté des CCM. Je me suis offert un Ipod 80Go et jusqu'à présent il marchait très bien sauf que la dernière fois que je les...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
cindy

Chargement batterie seulement sur ipod nano

Bonjour Je souhaiterai recharger ma batterie sans effacer les enregistrements qui existent sur la memoire de mon ipod comment faire ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
chocolat

Mon pc ne reconnait pas mon ipod

Bonjour, je possède un iPod nano depuis environ un an, mon PC a toujours réussis à le reconnaitre ainsi que iTunes. Dernièrement (hier en faite...) j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
ronnico

Problème connexion ipod

Bonjour à tout le monde J'ai installé iTunes sur mon PC. Lorsque je connecte l'iPod, la connexion ralentit toute ma machine. Quelqu'un pourrait-il...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
PbMX

Ipod 5g quels écouteurs choisir ????

Bonjour, J'ai un IPOD 5G et je voudrais savoir quels écouteurs choisir , avec une une bonne qualitée de son, biensûr !! Je suis près a payer le prix ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
merzhindu22

Mon archos 105 ne s'étein plus

Bonjour, Mon archos 105 ne repond plus a aucune des touche. L'ecran est gelé et cela dure depuis plus de 2 heures. Je n'ai mis que de la musique deda...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
leyder

Ipod touch

Bonjour, je me demandais si vous sauriez m'aider jai mon ipod touch et jai la derniere version d'itune 7.5 et je ne suis pas capable de entrer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ipod pas reconnu

Bonjour Mon ipod nano 4G n'est pas reconnu dès que je le connecte sur l'USB. Voila le message d'erreur qui apparaît: "Le logiciel de communication a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Mouad50cents

Convertisseur de videos pour ipod

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel permettent de convertir les videos au format .avi vers un format lisible par un ipod nano. mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
oneil

Mettre un dvd sur un ipod

Bonjour, jaimerais savoir coment on fait pour mettre un dvd que jai acheter sur un cd pour le mettre dans mon ipod pcq je ne sais pas comment je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ANTOINE-DU-BLED

Ipod non reconnu par mon pc uniquement

Bonjour, voila j'ai un iPod nano 4G qui a toujours marché sur windows xp SP2, et depuis que j'ai formaté mon pc, il ne le reconnait plus, ca me dit "L...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Vivic23

Jeux sur ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment on mets des jeux sur un ipod

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Fat

Ipod nano 4 go + windows 2000 + songbird

Bonjour, J'utilise depuis peu un iPod Nano 4 Go et je voudrais bien mettre des musiques et des vidéos dessus (il me semble que c'est son but premie...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Brieuc

Ipodnano mac vers windows

Bonjour, Voila noel est présent on vien de m'offrire un ipod nano la personne ma même mis des films et musiques cela est trés gentil sauf qu'elle la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
stalker069

Pbleme de ipod nano

Bonjour, bah voilà enfaite je voudrai savoir quand on met a charger le ipod nano e bin onne eu pas mette de la zik en meme temp ??? e est ce ke c no...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Kirikou94

Problem ipod video

Bonjour,voila j'ai un gros problem j'ai acheter ipod video 6g j'ai aussi télécharger ipod converteur mais le problem c'est quand je convertit les fic...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Dj Pix'S

Ipod nano 3g non reconnu sous vista

Tout est dans le titre. Je l'ai acheté au jourd'hui, j'ai installé la dernière vesrion Itunes, l'ai allumé, branché et... un message apparait avec "Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
philoudu63

Ipod classic 260go

Résolu

Bonsoir, Je viens de m'offrir un ipod Classic 160go et depuis le début de la soirée j'essaye en vain de mettre de la musique dedans. Déjà quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Azemaria

Votre avis sur le ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod classique je crois et je ne l'aime pas vraiment donc jaimerais acheter un ipod touch prochainement ... Donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
kwaio

Tranférer fichier audio sur ipod

Bonjour à toutes et tous, J'ai un fichier de 20 chansons sur mon PC (windows XP pro), queje dois exporter vers l'IPOD d'un ami. J'ai moi-même un IPO...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ulysse01

Clips vidéo sur ipod

Résolu

Bonjour,Qui saurais me dire comment faire pour syncroniser les podcastes sur un ipod nano 2G,au moment de la syncro il m'affiche erreur 50?????.Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
nicolasdi28

Video ipod

Bonjour, je vien d'acquerrir un ipod touch et je cherche un logiciel de conversion de fichiers en mp4 ( donc compatible avc l'ipod) mais je trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
MadininaGasy

Question ipod video

Résolu

Bonjour tout le monde :D j'ai une petite question, je pocède un Ipod video 30Go! Il y a une semaine j'ai reformaté mon PC, j'ai perdu toute mes mus...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
maloufournier

Ipod reconnu en tant que disque amovible

Bonjour! Voila je m'explique. J'ai un Pc et un Mac. Pc windows XP familiale Mac 10.4.7 J'ai aussi un Ipod 20Go. Bref, lorsque je branche mon ipod sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
matt495

Ipod

Bonjour, a tous, j'ai 1 probleme avec mon ipod 4go, je l'ai fait tombé et l'ecran etait mort, mais il fonctionné encore,la music fonctionne mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kaddict

Problème connexion ipod nano/ chaine hifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano 2e génération. Lorsque je l'ai eu (il y a 3mois), je l'ai tout de suite essayé sur ma chaine hifi via ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
youps

Ipod touch

Bonjour, comme tout le monde le sait il est possible "d'emuler l'iphone" sur un ipod touch, grace au jailbreak seulement aucun tuto n'est en français...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
johan

Ipod touch

Bonjour, A noel je vais avoir l'Ipode touch, est-il compatible a XP ? Merci d'avence .

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
doudidounet

Problème ipod nano 3ème génération

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 3ème génération,itunes le reconnait,je le charge en musique le plus normalement du monde,mais quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
hisse

Ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut metre des music telecharger illegalment sur un ipod touch?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
small-princess16

Porblème lecteur mp3 archos !!!

Bonjour à tous !!! Je n'arrive donc plus à allumer mon Archos Gmini Sp !!! Au démarrage s'affiche : Read access error Can't read from hard disk avec ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
FODSA

Probleme avec itunes pour ipod nano

Bonjour, bon j'annonce d'avance la couleur: Je suis nul en informatique!! ^^ jraconte un peu ma vie==> pour noel g acheté un Ipod nano mais voila qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
libloulala

Quel taile faut-il pour des écouteurs de ipod

Bonjour, je voudrais savoir quel est la taille des écouteurs de ipod ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
z3bu

Problème avec mon ipod

Résolu

Bonjour, J' ai mon ipod qui s'est bloqué, mon ordinateur ne le reconnait plus pourtant, je ne l'ai jamais fait tomber ni rien. Si vous savez comment...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
carm

Gros probleme avec ipod nano 4g

Bonsoir, voila mon probleme : Je viens de formater mon pc, maintenant j'ai Windows XP PRO SP2 et mon iPod n'est plus détecté par mon pc, que faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
doria

Problème yamipod

Problème Yamipod Bonjour je viens de télécharger yamipod pour transférer de la musique de mon ipod sur mon PC Quand je l'ouvre et connecte mon ipod...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
guermain

Un blèm avec ipod de 30gb

Bonjour, mon ipod fait des click, refuse de s'allumer et de se charger j'aimerais bien connaitre la cause et la resolution a ce problèm

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Fiska76

Ipod en panne

Bonjour, L'ipod 20 GB de ma fille est en panne. D'après le SAV de la FNAC, le disque dur est mort (échange standard de APPLE 200 € dur dur). Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lolo

Ipod nano

Bonjour, jai un ipod nano mais je narrive pas a mettre des photos merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
noumaios

Ipod nano 4g sur pc windos xp

Bonjour, J'aimearis savoir si l'on peut télécharger des cd via windos media player puis balancer sur l'ipod ou faut il impérativement i tunes. Je...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
noumaios

Problème de tempo sur ipod classic ?

Bonjour à tous, Voilà il semblerait que mon iPod Classic 80 Go accélère légèrement le tempo des différents mp3. C'est à peine perceptible mais suf...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
arutha54

Ipod classique et mac os 10.4

Bonjour, j'ai un ibook et mac os X 10.4 comme système d'exploitation. on vient de m'offrir un i pod classique (cool jme dis!!), et je viens de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Sanspseudo

[ipod] restauration pc et sauvegarde itunes

Bonjour à tous, Je vais devoir remettre mon pc à zéro, et je souhaiterais sauvegarder ma bibliothèque itunes telle que je l'ai configurée actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Kurai

Ipod

bonsoir,j'ai un problème avec mon ipod vidéo 30G.une fois mon ordi HP s'est planté et j'ai tout perdu, mais une fois tout remis en ordre,j'ai voulu ch...

bilbow

Archos 104 que ne s'allume plus

bonjour, Tout a l'heure, j'ai branché mon Archos 104 sur une prise secteur qui ne lui était pas dédié. Après l'avoir débranché et m'etre rendu compte...

Wil-21

Nouveau pc, comment faire avec mon ipod ?

Salut tout le monde. Je viens de changer de pc et je ne sais pas comment ajouter de la music de mon nouveau pc sur mon ipod, j'ai peur qu'en synchron...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
another__guy
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 11 523