IPod Nano 4 Go + Windows 2000 + Songbird

Fermé
Lupus-Mike Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 25 déc. 2007 à 11:23
 Brieuc - 25 déc. 2007 à 22:15
Bonjour,

J'utilise depuis peu un iPod Nano 4 Go et je voudrais bien mettre des musiques et des vidéos dessus (il me semble que c'est son but premier, non ?). Le problème, c'est que je suis sur un Windows 2000. Comme je ne peux pas utiliser iTunes j'utilise Songbird. J'ai synchronisé tous mes morceaux (109 au total) sur mon iPod. Tout se passe bien, le PC me dit que la synchronisation est OK et l'iPod aussi. Le problème, c'est que quand je veux écouter les morceaux, l'iPod me dit qu'il ne contient aucune musique !!! Pourtant, on voit qu'il est rempli car sa mémoire dispo a été réduite de 3 Mo ...

Que faire ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Posted: Dec 25, 2007 8:01 AM Reply Email

Same problem as everybody, Itunes 7.4 do not work with Windows 2000 and my little girl crying on Xmas day with an useless Ipod nano 3rd Gen. But after googling a while I found a solution !!!!!Download Winamp (from winamp website) + ml_ipod Version 3.01 (an iPod Plugin from mlipod.sourceforge.net) and IT'S WORKING !!!! (at least for music. I haven´t tried videos yet).Merry Xmas for everybody except Bill Gates and Steve Jobs for making my girl cry.

EN FRANçAIS :

Même pb que pour tous. IPOD EST UNE ARNAQUE ! MAIS JE SUIS LE PLUS MALIN !
TELECHARGER WINAMP et ensuite télécharger ml_ipod version 3.1 que vous trouverez sur mlipod.sourceforge.net
Ca marche pour lea musique mais je n'ai pas encore trouvé la parade pour la video et les photos faute de temps.

Bonne chnace à tous

BRIEUC

Posted: Dec 25, 2007 8:01 AM Reply Email
2