Mettre des fichiers dans l'ipod

Fermé
hzntorm - 3 janv. 2008 à 14:35
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 3 janv. 2008 à 14:43
Bonjour, j'ai eu un ipod pour noel. o joie!
mais je ne savais pas a quel point le systeme pour mettre de la musique dans l'ipod est particulierement enervant.
j'ai obtemperé, synchronisant la liste de lecture d'itune avec celle de mon i pod.
jusqu'ici tout va bien.

mais comment faire pour rajouté un noouveau fichier dans l'ipod a partir d'un autre itunes sans que cette fichue synchronisation de *** supprime les fichiers de l'ipod qui sont pas dans ce nouveau i tunes.
c'ets quand meme dingue qu'on puisse tout simplement pas dire "je veux que tu me rajoutes ce fichier et tu fiches la paix aux autres VU?"

1 réponse

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
3 janv. 2008 à 14:43
Bonjour !

Et bien, effectivement, cela m'avait posé problème lorsque j'ai eu mon premier ipod ! La synchronisation est quelque chose de vraiment pas pratique du tout !!!

Mais en fait : il suffit de désactiver la mise à jour (synchronisation) automatique, car sinon, tu ne t'en sortiras pas !
Pour cela, ouvre itunes, puis :

EDITION
Préférences
Synchronisation
Désactiver la synchronisation automatique pour tous les Ipod et Iphone.

En espérant que cela va résoudre ton problème !
Bonne continuation !
0