Les discussions

Problème avec mon ipod

Bonjour, J'ai un ipod vidéo depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu à le restaurer, à part quelque petit problème tout à toujours bien fonctionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Rixlaxtro

Comment personaliser son ipod nano 8gb

Bonjour, Je voulais savoir comment personaliser son ipod nano 8Gb de la 5.5G . J'ai essayer un tuto pour le logiciel Rockbox mais ca n'a pas marché...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lacheur

Problème avec les illustrations sur ipod

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai passé beaucoup de temps à faire une bibliothèque nickel...Nom, illustrations et même paroles pour certaines chanson...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
snooker06

Problème avec mon ipod

Bonjour, J'ai un ipod, j'ai itunes mais je ne peux pas connecter les 2 ensemble mon ordinateur ne reconnait pas le ipod, il me demande a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
medal of homer

Le son de mon ipod a considérablement baissé!

Bonjour, J'ai un gros probléme, hier hop je veut écouter mon ipod pour m'endormir, comme d'hab quoi :D Puis la je regle le son au minimum, au prem...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Mia

Comment mettre docs sur ipod nano 2 go

Bonjour jai un i pod nano 2 go mais je ne sais pas comment je pe mettre des documents dessus aider moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
siidoonii3

Suppression fichier itunes mé pas dans ipod ?

Bonjour je viens d'avoir u ipod deuxieme generation je crois et jai un problème. En effet, j'aimerais pouvoir désactiver la synchronisation automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ze bossssssssssssssss

Mon probleme avec ipod

Bonjour, svp aide moi pour trouvé un logiciel pour flaché un ipod

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
iLouis-33

Videos sur ipod nano 4g

Bonjour je veut savoir comment synchroniser des videos sur mon ipod nano 4G, j'ai vu beaucoup de discussions sur le forum mais j'ai pas trouvé la sol...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
lou

[aide] mon ipod nano

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon probleme, hier pour la saint - Valentin, mon ami m'a offert le dernier IPOD NANO 8GO. Contenu de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Kehliah

Archos 605

Bonjour, il me fo la clé wep mé ou la trouvé

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
carotie

Prob new ipod nano

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de vidéo on peut mettre sur le nouvel ipod nano et comment on fait ? mp4, wma ? Et comment fait-on pour mettre l...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
zanessa

Pb ipod, apparait vide mais en l'est pas !

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Ipod Video 80GB. Jusqu'a present tout allait bien. Hier j'ai voulu passer quelques morceaux dessus grâ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Synaps

Pb avec mon mp3 archos

bonjour , je n'arrive plus a voir les fichiers de mon mp3 sur mon ordinateur(XP), le jukebox ne s'affiche plus j'aimerai savoir pourquoi merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
tatiline

Ipod nano 3ieme génération (questions)

Bonjour, J'ai entendu parler du nouveau nano........je voudrais savoir si apple règleras ses problèmes d'écrans croches, et 24 heures de batterie, es...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ticul

Video pour ipod nano

Bonjour, je cherhe un logitiel pour convertir les video que j'aimerai mettre sur mon Ipod nano 2ème génération. Dans quel format son les video d'Ip...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
valdu69

Yamipod comment sa marche?(32768.0.0.0)

bonjour a tous!, voila comme le logiciel Itune sne s'installe pas chez moi j'installe yamipod bon sans compter que l'anglais et moi ça fait zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
korbendallas974

Problème avec ipod

Bonjour, je me suis récemment acheter un ipod classic 80go, en pensant que je pourrais en faire l'usage et sur l'ordinateur cher mon père et celui che...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
hachajuju@hotmail.com

Volume d'ipod nano très bas

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon ipod nano 2GO, le volume est très bas et je n'entends pratiquement rien du tout. Si quelqu'un pouvait me dire q...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
nawel

Probleme avec un ipod shuffle !!

 Résolu

Bonjour, voici mon problème mon Ipod shuffle n'est plus detecter par mon pc ! quand jalume l'ipod la lumiere verte reste allumé et il ne fait que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
r0ckeur14

Problem ipod

 Résolu

bonsoir, voila j'ai un probleme avec un ipod suis-je sur le bon forum ? mon probleme c'est que je veut le restaurer mais impossible il n'y a pa moye...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Kazu34

Ipod et millenium comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la version windows millenium et mes enfants viennent d'avoir un ipod pour noël, bref je ne peux télécharger itunes car il ne marche qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Anaïs

Problème d'initialistion sur ipod nano

Bonjour, J'ai offret il y a6 moi un Ipod Nano à ma femme et il arrive qu'à e jour il est impossible de lé réinitilatiser, ou de changer de musi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Pilcrw

Re :ipod touch

Bonjour, je suis désolée de refaire un sujet . La musique est elle chère sur les iPod ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Zabuza66

[ipod] caractères spéciaux

Bonsoir, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne les caractères spéciaux pouvant être supportés par l'iPod ( j'ai en ma possession un iPod nano 4 GB ). ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
kkedition

Je trouve pas mes ziks sur mon ipod...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Nano et j'ai un petit problème J'ai mis des musiques au format MP3 sur l'Ipod mais impossible de les retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
titepepettedu16

Mettre des video sur ipod

Bonjour, J'ai un Ipod classic 80 Go. Je n'arrive pas à mettre de videos dessus ! J'ai tout essayé (fonction "importer", faire glisser un fichier vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
re.lem

Probleme ipod nano

Salut! J'ai un probleme avec mon Ipod nano, il ne s'allume plus. Qu'est ce que je peu faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kazu34

Probleme sychronisation ipod

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod, Je possede le nouvel I-pod nano de Appel et j'ai des probleme pour mettre des images ou videos: Pour m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
re.lem

Intérêt de yamipod ?

Bonjour, quesque YAMiPOD a de plus que Itunes ? Faut -il le telecharger ? Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
monipod

Importé de la musique avec yamipod

salut a tous. Voila je viens d'avoir un ipod nano 2go et je voudrais importé de la musique dessus. Je ne peut pas utiliser itunes car j'ai eut un pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
monipod

Transférer ses photos de l'ipod vers ordinate

Salut Je connais le technique pour transférer les musiques placées sur l'ipod vers un nouveau pc mais je ne sais pas comment faire pour transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
amywinehouselover

[ipod nano]

Bonjour, Mon iPod à été acheté le 21/08/06. Quand je le connecte pour charger des morceaux, j'ai : votre iPod est corrompu ....... bon dimanch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
gael31390

Pb apres transfert de musik d'un ipod

Bonjour,je viens de recuperer des musiques d'un ami qui été sur un ipod et lors que je les ai transferé sur mon pc g u la mauvaise surprise de voir qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
gael31390

Ipod mini wma

bonjours a tous je voudrais savoir pour ce qui on le ipod mini si il lit le fichier de musique wma 192 kbits/s si non si il ya un moyein depouvoir eco...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
gael31390

Ipod 80go

bonjour à tous et toutes, je posséde un ipod de 80go , je voulez savoir si s' était possible de regardé des films sur mon ipod , si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
gael31390

Archos 605 wifi

Bonjour,je voudrai savoir ce que signifi l'erreur 213 pour un archos 605 Wifi

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
go20

[ipod nano] mettre et lire une video

 Fermé

Bonjour J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel ...

163 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
re.lem

Ipod nano 8g

Bonjour,je suis interreser par l'ipod nano 8G j'aimerais savoir si il y a des choses a acheter en plus pour que cela fonctionne correctement ? je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cocochane

Ipod !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod qui est bloqué en mode repeat .... ce qui n'est pas des plus pratique!!! Je ne trouve aucun menu me permett...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
lulu74

Probléme itunes, confonds deux ipod

Bonjour, J'ai un probléme avec Itunes, en effet ma soeur et moi utilisions Itunes pour nos Ipod (elle un ipod shuffle de 1Go et moi un ipod nano de 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
re.lem

Ipod nano itune probleme

 Résolu

Bonjour, Quand Je Suis dans Ma bibliotèque Itune Je Clic Sur Un Musique Pour Changer Ces Information ! L'écriture est Grise et Je N'arrive Pas A Chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
vmarine01

Problème ipod 3g 4go : pas de musique

Bonjour, J'ai un Ipod 3ème génération, 4Go. J'ai mis deux chansons format Mp3 sur le ipod via Itunes. Elles devraient y être puisqu'il me dit qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
mangoya

Notes pour ipod classic

Bonjour, Je suis nouveau sur se site... Donc, bonjour à tout le monde : ) Je voudrais savoir comment mettre des notes sur mon iPod Classic ?!...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Matt13600

Ipod nano

Bonjour, comment se debarasser du mode disk dans 1ipod nano 2eme generation merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
mb1

Ipod

 Résolu

Bonjour,tout le monde mmon frére vient de l'offrir un Ipod j'ai besoin des informations concernant le fonctionnement de ce dernier ...par ex combien...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
mangoya

Itune que sur ipod ?

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un lecteur mp3, mais pas un ipod. Or je ne sais pas s'il est possible de telecharger de la musique à partir d'itune en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
danae-blink

Ipod 30go

Bonjour, j'ai acheter un ipod 30go blanc et quand je le branche sur mon pc il se recharge mais il se passe rien avec itune j'ai tou esseyer desinst...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mangoya

Ipod pas de son

 Résolu

Bonjour, J,ai un ipod et les chanson de démarre pas a jouer (barre dans le bas) Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
dge91

Probleme synchronisation ipod shuffle

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser mon ipod shuffle a itunes pour pouvoir y mettre des musique. "synchronisation impossible, pas de disque" je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Jutix
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 11 524