Les discussions
Comment personaliser son ipod nano 8gb
Bonjour, Je voulais savoir comment personaliser son ipod nano 8Gb de la 5.5G . J'ai essayer un tuto pour le logiciel Rockbox mais ca n'a pas marché...
Problème avec les illustrations sur ipod
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai passé beaucoup de temps à faire une bibliothèque nickel...Nom, illustrations et même paroles pour certaines chanson...
Problème avec mon ipod
Bonjour, J'ai un ipod, j'ai itunes mais je ne peux pas connecter les 2 ensemble mon ordinateur ne reconnait pas le ipod, il me demande a chaque fois ...
Le son de mon ipod a considérablement baissé!
Bonjour, J'ai un gros probléme, hier hop je veut écouter mon ipod pour m'endormir, comme d'hab quoi :D Puis la je regle le son au minimum, au prem...
Comment mettre docs sur ipod nano 2 go
Bonjour jai un i pod nano 2 go mais je ne sais pas comment je pe mettre des documents dessus aider moi s'il vous plait
Suppression fichier itunes mé pas dans ipod ?
Bonjour je viens d'avoir u ipod deuxieme generation je crois et jai un problème. En effet, j'aimerais pouvoir désactiver la synchronisation automatiq...
Mon probleme avec ipod
Bonjour, svp aide moi pour trouvé un logiciel pour flaché un ipod
Videos sur ipod nano 4g
Bonjour je veut savoir comment synchroniser des videos sur mon ipod nano 4G, j'ai vu beaucoup de discussions sur le forum mais j'ai pas trouvé la sol...
[aide] mon ipod nano
Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon probleme, hier pour la saint - Valentin, mon ami m'a offert le dernier IPOD NANO 8GO. Contenu de...
Archos 605
Bonjour, il me fo la clé wep mé ou la trouvé
Prob new ipod nano
Bonjour, J'aimerai savoir quel type de vidéo on peut mettre sur le nouvel ipod nano et comment on fait ? mp4, wma ? Et comment fait-on pour mettre l...
Pb ipod, apparait vide mais en l'est pas !
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Ipod Video 80GB. Jusqu'a present tout allait bien. Hier j'ai voulu passer quelques morceaux dessus grâ...
Pb avec mon mp3 archos
bonjour , je n'arrive plus a voir les fichiers de mon mp3 sur mon ordinateur(XP), le jukebox ne s'affiche plus j'aimerai savoir pourquoi merci d'avanc...
Ipod nano 3ieme génération (questions)
Bonjour, J'ai entendu parler du nouveau nano........je voudrais savoir si apple règleras ses problèmes d'écrans croches, et 24 heures de batterie, es...
Video pour ipod nano
Bonjour, je cherhe un logitiel pour convertir les video que j'aimerai mettre sur mon Ipod nano 2ème génération. Dans quel format son les video d'Ip...
Yamipod comment sa marche?(32768.0.0.0)
bonjour a tous!, voila comme le logiciel Itune sne s'installe pas chez moi j'installe yamipod bon sans compter que l'anglais et moi ça fait zéro ...
Problème avec ipod
Bonjour, je me suis récemment acheter un ipod classic 80go, en pensant que je pourrais en faire l'usage et sur l'ordinateur cher mon père et celui che...
Volume d'ipod nano très bas
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon ipod nano 2GO, le volume est très bas et je n'entends pratiquement rien du tout. Si quelqu'un pouvait me dire q...
Probleme avec un ipod shuffle !!
RésoluBonjour, voici mon problème mon Ipod shuffle n'est plus detecter par mon pc ! quand jalume l'ipod la lumiere verte reste allumé et il ne fait que sa ...
Problem ipod
Résolubonsoir, voila j'ai un probleme avec un ipod suis-je sur le bon forum ? mon probleme c'est que je veut le restaurer mais impossible il n'y a pa moye...
Ipod et millenium comment faire ?
RésoluBonjour, j'ai la version windows millenium et mes enfants viennent d'avoir un ipod pour noël, bref je ne peux télécharger itunes car il ne marche qu'...
Problème d'initialistion sur ipod nano
Bonjour, J'ai offret il y a6 moi un Ipod Nano à ma femme et il arrive qu'à e jour il est impossible de lé réinitilatiser, ou de changer de musi...
Re :ipod touch
Bonjour, je suis désolée de refaire un sujet . La musique est elle chère sur les iPod ?
[ipod] caractères spéciaux
Bonsoir, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne les caractères spéciaux pouvant être supportés par l'iPod ( j'ai en ma possession un iPod nano 4 GB ). ...
Je trouve pas mes ziks sur mon ipod...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Ipod Nano et j'ai un petit problème J'ai mis des musiques au format MP3 sur l'Ipod mais impossible de les retrouv...
Mettre des video sur ipod
Bonjour, J'ai un Ipod classic 80 Go. Je n'arrive pas à mettre de videos dessus ! J'ai tout essayé (fonction "importer", faire glisser un fichier vid...
Probleme ipod nano
Salut! J'ai un probleme avec mon Ipod nano, il ne s'allume plus. Qu'est ce que je peu faire? Merci
Probleme sychronisation ipod
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod, Je possede le nouvel I-pod nano de Appel et j'ai des probleme pour mettre des images ou videos: Pour m...
Intérêt de yamipod ?
Bonjour, quesque YAMiPOD a de plus que Itunes ? Faut -il le telecharger ? Pourquoi ?
Importé de la musique avec yamipod
salut a tous. Voila je viens d'avoir un ipod nano 2go et je voudrais importé de la musique dessus. Je ne peut pas utiliser itunes car j'ai eut un pr...
Transférer ses photos de l'ipod vers ordinate
Salut Je connais le technique pour transférer les musiques placées sur l'ipod vers un nouveau pc mais je ne sais pas comment faire pour transférer ...
[ipod nano]
Bonjour, Mon iPod à été acheté le 21/08/06. Quand je le connecte pour charger des morceaux, j'ai : votre iPod est corrompu ....... bon dimanch...
Pb apres transfert de musik d'un ipod
Bonjour,je viens de recuperer des musiques d'un ami qui été sur un ipod et lors que je les ai transferé sur mon pc g u la mauvaise surprise de voir qu...
Ipod mini wma
bonjours a tous je voudrais savoir pour ce qui on le ipod mini si il lit le fichier de musique wma 192 kbits/s si non si il ya un moyein depouvoir eco...
Ipod 80go
bonjour à tous et toutes, je posséde un ipod de 80go , je voulez savoir si s' était possible de regardé des films sur mon ipod , si oui comment...
Archos 605 wifi
Bonjour,je voudrai savoir ce que signifi l'erreur 213 pour un archos 605 Wifi
[ipod nano] mettre et lire une video
FerméBonjour J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel ...
Ipod nano 8g
Bonjour,je suis interreser par l'ipod nano 8G j'aimerais savoir si il y a des choses a acheter en plus pour que cela fonctionne correctement ? je n'y ...
Ipod !!!!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ipod qui est bloqué en mode repeat .... ce qui n'est pas des plus pratique!!! Je ne trouve aucun menu me permett...
Probléme itunes, confonds deux ipod
Bonjour, J'ai un probléme avec Itunes, en effet ma soeur et moi utilisions Itunes pour nos Ipod (elle un ipod shuffle de 1Go et moi un ipod nano de 4...
Ipod nano itune probleme
RésoluBonjour, Quand Je Suis dans Ma bibliotèque Itune Je Clic Sur Un Musique Pour Changer Ces Information ! L'écriture est Grise et Je N'arrive Pas A Chan...
Problème ipod 3g 4go : pas de musique
Bonjour, J'ai un Ipod 3ème génération, 4Go. J'ai mis deux chansons format Mp3 sur le ipod via Itunes. Elles devraient y être puisqu'il me dit qu'il...
Notes pour ipod classic
Bonjour, Je suis nouveau sur se site... Donc, bonjour à tout le monde : ) Je voudrais savoir comment mettre des notes sur mon iPod Classic ?!...
Ipod nano
Bonjour, comment se debarasser du mode disk dans 1ipod nano 2eme generation merci
Ipod
RésoluBonjour,tout le monde mmon frére vient de l'offrir un Ipod j'ai besoin des informations concernant le fonctionnement de ce dernier ...par ex combien...
Itune que sur ipod ?
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un lecteur mp3, mais pas un ipod. Or je ne sais pas s'il est possible de telecharger de la musique à partir d'itune en ...
Ipod 30go
Bonjour, j'ai acheter un ipod 30go blanc et quand je le branche sur mon pc il se recharge mais il se passe rien avec itune j'ai tou esseyer desinst...
Ipod pas de son
RésoluBonjour, J,ai un ipod et les chanson de démarre pas a jouer (barre dans le bas) Comment faire ? Merci
Probleme synchronisation ipod shuffle
Bonjour, je n arrive pas a synchroniser mon ipod shuffle a itunes pour pouvoir y mettre des musique. "synchronisation impossible, pas de disque" je n...
Pb de ipod
Bonjour, j'ai reinitialiser mon ipod nano j'ai eu le disk mode et le logo apple comment faire pour pour rétablir le mode de fonctionnement normal? m...