Pb avec Ipod 80Go plus réponse

Fermé
ju198834 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 10 avril 2007 à 10:29
 cindy - 30 déc. 2007 à 18:53
Bonjour à toute la Communauté des CCM.

Je me suis offert un Ipod 80Go et jusqu'à présent il marchait très bien sauf que la dernière fois que je les mis à charger sur Pc après qu'il soit chargé complètement l'écran "chargé" avec la pile ne s'enlève plus et il ne répond à plus aucune touche.

J'ai alors suivis le mode d'emploi qui dit de le mettre en hold puis après etre repasser en normal, d'appuyer 6s sur Menu, sans succès....

Merci de votre aide et bonne continuation

3 réponses

BON JOUR IL FAUT QUE TU QUILQUE SUR MENU ET PLAY POUR 10S TE VOILA SA MARCHE ok
0
non moi ça ne marche pas mon probleme est qu'hier soir j'écoutais mon ipod 80 Go aussi et en finissant de l'ecouter je l'ai éteint puis rangé seulement ce matin en voulant l'écouter il ne s'allumait plus et mon ordinateur et itunes ne le reconnaissent pas !! pourriez vous m'apporter de l'aide svp ???
0
bonjour. j'ai un pb avec le même ipod. il a beugué sur mon ordi alors je l'ai réinitialisé mais maintenant mon ordi ne le reconnait plus et mon ipod ne s'allume plus du tout et ne rp à aucnue touche!!!! comment faire??!!
0