Pb avec Ipod 80Go plus réponse
ju198834
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cindy -
cindy -
Bonjour à toute la Communauté des CCM.
Je me suis offert un Ipod 80Go et jusqu'à présent il marchait très bien sauf que la dernière fois que je les mis à charger sur Pc après qu'il soit chargé complètement l'écran "chargé" avec la pile ne s'enlève plus et il ne répond à plus aucune touche.
J'ai alors suivis le mode d'emploi qui dit de le mettre en hold puis après etre repasser en normal, d'appuyer 6s sur Menu, sans succès....
Merci de votre aide et bonne continuation
Je me suis offert un Ipod 80Go et jusqu'à présent il marchait très bien sauf que la dernière fois que je les mis à charger sur Pc après qu'il soit chargé complètement l'écran "chargé" avec la pile ne s'enlève plus et il ne répond à plus aucune touche.
J'ai alors suivis le mode d'emploi qui dit de le mettre en hold puis après etre repasser en normal, d'appuyer 6s sur Menu, sans succès....
Merci de votre aide et bonne continuation
A voir également:
- Pb avec Ipod 80Go plus réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Annuaire inversé gratuit réponse immédiate - Forum Mobile
- Réponse automatique outlook - Guide
3 réponses
non moi ça ne marche pas mon probleme est qu'hier soir j'écoutais mon ipod 80 Go aussi et en finissant de l'ecouter je l'ai éteint puis rangé seulement ce matin en voulant l'écouter il ne s'allumait plus et mon ordinateur et itunes ne le reconnaissent pas !! pourriez vous m'apporter de l'aide svp ???