Probleme avec Itunes pour Ipod Nano
libloulala
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
libloulala -
libloulala -
Bonjour,
bon j'annonce d'avance la couleur: Je suis nul en informatique!! ^^
jraconte un peu ma vie==> pour noel g acheté un Ipod nano mais voila quand j'installe Itunes et Quicktime tout ce passe bien au début mais desuite après je recois un message qui me dit qu'il manque la clé HKEY_LOCAL_Machine/software/classes/Quicktime-quicktime/CLSID... on peut comprendre le fait que je ne comprenne rien de tout ça!
J'ai tout essayé: désactiver Itunes==> g un message qui me dis ERROR impossible de désinstaller idem pour Quicktime donc les deux sont intouchables
J'ai essayé aussi de faire F8 en allumant mon ordinateur mais ça ne marche toujours pas!
J'espère vraiment que quelqu'un puisse répondre à ce message!
PS: j'ai un ordinateur portable avec windows XP de 2002...au cas ou ca pourrait aider!
MERCI D'AVANCE!
bon j'annonce d'avance la couleur: Je suis nul en informatique!! ^^
jraconte un peu ma vie==> pour noel g acheté un Ipod nano mais voila quand j'installe Itunes et Quicktime tout ce passe bien au début mais desuite après je recois un message qui me dit qu'il manque la clé HKEY_LOCAL_Machine/software/classes/Quicktime-quicktime/CLSID... on peut comprendre le fait que je ne comprenne rien de tout ça!
J'ai tout essayé: désactiver Itunes==> g un message qui me dis ERROR impossible de désinstaller idem pour Quicktime donc les deux sont intouchables
J'ai essayé aussi de faire F8 en allumant mon ordinateur mais ça ne marche toujours pas!
J'espère vraiment que quelqu'un puisse répondre à ce message!
PS: j'ai un ordinateur portable avec windows XP de 2002...au cas ou ca pourrait aider!
MERCI D'AVANCE!
A voir également:
- Probleme avec Itunes pour Ipod Nano
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio