Mon archos 105 ne s'étein plus
leyder
-
leyder -
leyder -
Bonjour,
Mon archos 105 ne repond plus a aucune des touche. L'ecran est gelé et cela dure depuis plus de 2 heures. Je n'ai mis que de la musique dedans par copier coller. Mon archos est configurer en disque dur. Est ce que je doit attendre que la batterie se decharge ?
Mon archos 105 ne repond plus a aucune des touche. L'ecran est gelé et cela dure depuis plus de 2 heures. Je n'ai mis que de la musique dedans par copier coller. Mon archos est configurer en disque dur. Est ce que je doit attendre que la batterie se decharge ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0