Les discussions

Lecteur mp4 (sosi ipode 1go) inaccessible

Bonjour, j'ai un lecteur mp4 qui ne fonctionne plus: je le branche ett windows le reconnait mais en 512 Mo ( or c'est un 1 Go) l'ecran s'allume ,c'et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
manon

[lotus notes] synchroniser notes et ipod

Bonjour, Je souhaiterai synchroniser mon calandrier Lotus Notes [v6.5] avec le calandrier de mon iPod [video]. Existe-t-il un moyen simple ou con...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
blaiseac

Itunes se ferme quand je connecte l'ipod!

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: Je possède un Ipod depuis noël, aucun problème jusqu'a aujourd'hui: J'ouvre Itunes, et dès que je connecte mon Ip...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Tipodman

Apple ipod

Bonjour Il vient de mettre offert un Ipod shuffle.Je n'arrivais pas à télécharger iTunes à cause d'un problème informatique.J'ai étéà la FNAC et ils ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Julie

Ipod nano

slt je mappelle manon et j'ai un iod nano e itunes mais jvoudrai mettre des clip mais je c pas comment pouvait vous m'aider svp merci;)

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
leo

[itunes + ipod] pb de niveau sonore

Salut, J'ai inséré des morceaux dans ma bibliothèques Itunes comme d'habitude sauf que la le son est super fort quand je les lis, aussi bien depuis...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
dje-dje

Pb lecteur mp3 archos

Bonjour J'ai un pb avec mon mp3 archos jukebox recorder en effet celui çi ne s'arrete plus il me marque bien arret avec la barre de progression mais à...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
tiffany59

Vidéo sur ipod???

Bonjour à tous, Ma question est simple par quel outil passe t-on pour transférer une vidéo vers un ipod vidéo 60GO? Itune ou quicktime j'ai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
tongui-tongue

Mp3 archos

j'ai aussi le même problème je ne crois pa avoir fait 1 bétise je l'ai écouté un soir pui le lendemain je l'ai rallumé et il ma affiché ce même messag...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
youss

[archos 202s] adaptateur secteur

Bonjour, J'ai eu un archos 202s pour noël et dans la boite, l'adaptateur secteur pour le recharger n'est pas fournis. Pour recharger mon archos j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
SurfAdCom

Capacité archos gmini xs 100 3go

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Archos GMINI XS 100 3Go. Bien que ce soit un cadeau de Noël, j'ai quand même pris le temps de "jouer" avec... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
carole

Ipod nano ecran lcd

L'écran LC de mon Ipod Nano a pris un coup de queue de billard... il est donc cassé et l'Ipod en devient inutilisable, y a t'il moyen de le faire rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
louis

Gros problème ipod

Bonsoir, voilà j'ai acheté un ipod mini il y a un an, et depuis 5 mois, l'écran s'allume mais on ne voit aucun écritaux, l'écriture n'apparait pas... ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
ticul

Prob ipod avec itunes

Bonjour à tous... Je possède un Ipod Nano et sur celui-ci, j'ai bien sur des musiques!! J'aimerais les transferer sur mon ordinateur (sur mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Mickaeldu02

Pb: ipod

bonjour! ma fille a acheté un ipod à un vide grenier pendant ses vacances. mais la personne sans doute pas tes bien intentionnée ne lui a vendu que l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
francois3f

[ipod nano]

bonjour ! je souhaiterai savoir si quelqu'un sait si dans le IPOD NANo 1Go il y a la radio ?? merci beacoup !!

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
flo

Relier ipod mini à un ampli

Bonjour, j'ai un ipod mini 4Go et j'ai voulu le relier à un ampli (sur la prise auxiliaire) et pour cela j'ai acheté un cable à la Fnac. Je l'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Emilien

Itunes+ipod

Bonjour à tous! Mon problème: Sous Itunes, j’ai malencontreusement effacé dans la fenêtre supérieure gauche, le dernier intitulé en bas, « Ipod de …» ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
kat

Ipod

salut tt le monde je vien dacheter un ipod nano et jen suis super content!!! g installer i tunes mais le probleme c ke pr envoyer de la musik ca va k...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
jj bena

Mise à jour archos xs 200 avec xs 202 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un archos gmini XS 200 avec OS 1.02.0 et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour avec la version OS 1.3.12 d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
north shore

Pb ipodmini

Salut à tous et à toutes! Je rencontre un problème avec mon IpodMini... Alors voilà le problème: -J'ai acheté un Ipod. -J'ai installé Itunes sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Sirriak

Problème avec un ipod

Bonjour à tous, J'ai un problème relativement pénible avec mon iPod. Ayant fait un nettoyage de disque et général j'ai supprimé les morceaux conten...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Jarec2

Logiciels pour ipod

J'ai cherché sur le site, mais apparemment, personne sur le site n'a jamais mentionné le nom de l'iPod. Alors je ne sais pas exactement si c'est parce...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11501 - 11523 sur un total de 11 523