Ipod reconnu en tant que disque amovible

Fermé
Realityandco Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 17:50
 matt495 - 15 déc. 2007 à 18:56
Bonjour! Voila je m'explique.
J'ai un Pc et un Mac.
Pc windows XP familiale
Mac 10.4.7
J'ai aussi un Ipod 20Go. Bref, lorsque je branche mon ipod sur mon PC, ce dernier ne le reconnait qu'en tant que disque amovible et non comme ipod donc itune ne s'ouvre pas. Et lorsque je le branche sur mon MAc, là il ne le reconnait pas du tout ... le logo "ne pas deconecter" s'affiche sur l'ipod mais aucun volume n'apparait sur l'écrans. Itune ne s'ouvre donc pas non plus.
J'ai réussit il y a fort longtemps, et ce au bout d'une 20 de débranchement rebranchement sur le PC, à mettre ma bibliothèque itune sur mon ipod mais depuis sa ne marche plus.

Je demande donc une solution à mon problème si toute fois il en existe une ... loool

Merci et Bisou à tous !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, mon ordinateur ne reconnait mon ipod video que en tant que disque amovible je suis vraiment déséspérée, j'ai tout essayer. Au secour!!!!!!! Je me demandais si tu avais règler ton problème. Merci!
0
Salut,

j'ai le meme problème que toi avec un ipod 3G. Aurais tu résolu ton problème ?

Merci d'avance pour ta réponse .
0