Les discussions
Transferer de la musique sur ipod avec tunes
Bonjour, je me suis payer un ipod et j'ai installer tunes sur mon pc mais je sais toujours pas comment mettre les musique qui sont sur mon pc sur le...
Comment lire un cd en mp3 sur mon ipod
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver un cd d origine non mp3 sur mon ipod merici a tous
Vidéo ipod sans son
Bonjour, J'ai réçu pour Noel un Ipod vidéo. Lorsque je convertis une vidéo pour la mettre sur l'ipod, sur le pc j'ai du son mais pas sur l'ipod. C'...
Probléme ipod nano
Bonjour, j'ai un probléme ac mon ipod nano4gb. je le branche la 1er fois ilmarche impecable.Un peu plus tard je recommence mais la mon ordi ne le d...
Pb technique d'ipod sony
slt ma soeur a cheter un jude-box sony 6 go comment mettre des musique
Ipod
Bonjour a tous. Je viens de reformater mon ordinateur parce-que j'avé un Virus, et Je ne pouvais sauvegarder ou devrais-je dire mon pere n'a pas sauv...
Ipod non reconnu
Bonjour a tous , mon ipod est reconnu sur windows , mais pas sur Itunes , j'ai ce probleme depuis 2 semaine , je ne l'ai pa rebrancher depuis , tout a...
Pb pde musique avec ipod
slt tt le monde j'ai un ipod entre les main mais je n'arrive pas a mettere des musique ( ipod nano new 4 go )
Probleme ipod nano black 8 go
Bonjour j ai un probleme a mon avis de pilotes sur mon ipod nano blak 8go en effet j ai 4Go de musique dessus et du jour au lendemain il ne reconna...
[ipod bug ] il ya le son mais pas l'image
Bjr chers internautes. J'ai un ipod 40go et je veux y mettre des videos. Je les convertis en mpeg-4 avec le logiciel alive video convertor mais qua...
Ipod pc
Bonjour, j'ai un problème avec un ipod que je viens d'acheter. Quand je le branche sur mon PC, il ne s'affiche pas dans le poste de travail. Au bran...
Comment on fé pr mettre des video ds l'ipod??
comment on fé pr mettre des video sur l'ipod???
[archos gmini xs 202s] et les fichiers 'wave'
Bonjour, je suis sur le point d'acheter ce baladeur, mais j'aimerais savoir si celui-ci est capable de lire tous les fichiers 'wave', et notamment en...
Mon ipod non-détecté
Salut a tous ! Hier soir , en mettant mon ipod dans le port usb , je ne vois pas s afficher mon ipod dans le poste de travail , ni meme ds itunes . ...
Ipod nano 2eme génération 2go
Slt j'orais voulou savoir si j'ai fait une bonne opération en achetan mon Ipod nano a 120€ a boulanger comme ya lés 3eme génération qui sort est q'u...
Ipod
bonjour j ai un ipod qui veu pas lire les video li mais empty disk que doige faire merci
Ipod comme disque dur
Salut, je viens d'acheter un iPod et je connais pas super bien le système de fonctionnement. Est il possible de le brancher au pc comme un simple d...
Mise a jours de ipod
bjr svp jai telecharger le logiciel ipod updater ki fai le mise a jour 2 mon ipod et jai pa pu lexecuter le fichier il en extension .DMG je sais pa ...
Pb de capacité sur un ipod nano
j'ai un pb de mémoire avec mon ipod nano. lorsque je le connecte a itunes tt se passe bien. mais kan je rentre ds l'onglet ipod sur 2Go de capacité ye...
Help probleme de reconnaissance ipod
Bonjour Voila j'ai un petit problème avec mon ipod 4G 1ére génération. je vous expose le problème, j'ai installé Rockbox sur mon ipod jusque là to...
Ipod us et alimentation courant ue
RésoluSalut, Mon frère est dans l'avion pour Los Angeles et se propose de regarder un peu les prix des iPod en free tax. Le hic, c'est qu'on m'a dit que ...
Probleme avec mp4 ipod
SLT à tous , J'ai un mp4 ipod , le probleme c que l Ipod me donne ce message en cas où je fait entrer des musiques au format wma : ERR. FORMAT !! et ...
Probleme avec mon ipod svp qui pe m'aider!
salut! svp j'ai besoin de votre aide voila je vient d'acheter un ipod il y'avait dessus deux chansons qui marchaient normalement mais voila je les eff...
Ipod nano
bonjour je vein d'avoir un ipod nano et j'aurais 2 question a vous posez 1: j'ai reussi a mettre des photo dessu et j'aurais voulus les enlever ...
Mon mp3 archos 104 ne s'allume plus
mon mp3 archos 104 ne s'allume plus et je n'arrive plus a le connecter a mon ordinateur
Ipod vs itunes
Lorsque j'ai eu mon ipod, j'ai mis 500 chansons la première fois, et itunes a été désinstallé je ne sais pour quelle raison, et maintenant si je veux ...
Ipod
Bonjour je vien d'acquérir un ipod nano et g réussi à mettre de la musique avec ephpod et lorsque que g retire mon ipod, il c bloqué et il ne veut...
Ipod
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un Ipod mais je ne sais pas lequel choisir (je m'y connais peu en Ipod). Je voudrais pouvoir mettre bien sûr, des mu...
Choix pr un ipod ?? help !!
J'ai besoin de votre aide , j'aimerais m'acheter un ipod pas trop cher ( de 100 a 150 euros ) et j'hesites entre le Creative Zen Touch 20 GO , le Sams...
Je narrive pas a prendre musique d'un ipod
voila jai installer mon ipod nano sur lordinateur de mon pere et en arrivant chez ma mere je voualis prendre la musique qui été dans l'ipod mais quan...
Ipod shufle
bonjour je voufais savoir que faut il faire pour allumer mon ipod shufle car il ne fonctionne plus meme sur on il n y a rien qui se produit merci de m...
Pb install itunes ...et ipod inutilisable
Bonjour, J'ai un ipod photo 20go, et à la 1ère installation, j'ai eu des problèmes. Je l'ai ramené au vendeur qui me l'a initialisé, j'ai ensuite pu ...
Cherche driver pour ipod sur me
je n'ai pas xp (j'ai Me) donc mon pc ne reconnait même pas le ipod je sais qu'un driver permetant cela existe mais je n'arrive pas à le trouver est-ce...
Tres gros probleme ipod!!!caillou
Bonjour a tous, J'ai un grave problème avec mon ipod 30G.Alors que je n' avais pas d'ecouteurs dessus, un caillou c est coincé dans la prise mini-jac...
Rech skins ipod pour windows media
BONJOUR ^^ je recherche un skin d'apparence pour mon lecteur windows media qui a l'apparence d'un ipod. Connaitriez vous un lien pour le téléch...
Probleme avec un ipod
Bonjour J'ecris car j'ai l'Ipod apple 80g et je n'arrive pas a importer mes films dedans. Faut-il convertir les films ? Et si oui avec quel codec ...
Ipod 80 go
salut tous le monde j'ai acheter un ipod 80 go il y a trois jour et je voudrai savoir ou telecharger des jeux dessus ou sur un site si possible
Probleme ipod video30go
bonjour je voulais savoir d'ou venait un certain probleme: -pendant un moment quand je lisais les videos sur mon ipod , au bout de quelques temps cel...
Ipod + itunes
J'ai entendu dire que Itunes prennait beaucoup de place sur les ordianteurs et que l'on pouvait intégrer les chansons dans les I pod par le biais d'au...
Problème ipod nano
Bonjour, j'ai un Ipod nano que j'utilise depuis un bon moment et là je n'arrive plus à synchroniser dès que je le connecte ca me dit"les listes de ec...
[ipod] détecté ms pas trouvé
Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque je branche mon IPOD au port USB de mon PC il y a un icône en bas a droite qui apparait..quand je clique de...
Problème ipod nano 2go pour inséré chansons
Bonjour a tous, Voila mon petit soucis qui m'embete un petit peu :p : Lorsque je suis sur Itunes et que je met "mettre a jour ipod..." casim...
A l'aide archos jukebox recorder 20
probleme de transfert entre mon archos jukebox recorder 20 qui est de l'USB 2.0 et mon ordinateur ,le taux de transfer entre les deux appareils est d...
Probleme archos xs100
Bonjour a tous :D comme un bon nombre d'entre nous j'ai aussi un probleme avec mon archos XS100. J'explique en 2-3 mots, quand je branche mon mp3, il ...
Problemes pilotes carte mémoire/ipod mp3/cam
Bonjour. J' ai un probleme avec mes drivers : -Je ne peut pas mettre de musique sur mon baladeur MP3 Ipod, j' ai installer les drivers du CD mais mon...
Ipod
RésoluBonjour est ce que le IPOD shuffle est bien ? j ai entendu qu'il fallait passé par Itunes ce quoi ce truc?? quand on a des MP3 nom.mp3 ou nom.wma ça...
Piloteipod
bonjour.je recherche un pilote pour ipod sous windows 98 et je n'ai trouvé que des trucs qui s'ouvrent sur des mac.d'avance merci
Pbbranchement archos 402 camcorder sur tv
bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a connecter mon archos sur ma tv aucune image, aucun son rien quelquen aurait il un schéma ou des photos?
Ecran ipod 4g compatible 3g?
RésoluBonjour, j'ai un ipod 3G dont l ecran etait cassé... j'ai donc acheter un nouvel ecran que je viens d 'installer sur l ipod.. L'ecran s allume ms res...
Ipod mini 4go
Salut, jai un ipod mini de 4go, je voudrais savoir comment tout éffacer et restaurer mon ipod, j'ai lu qu'il fallait passer par itunes, mais c'est un ...