Chargement batterie seulement sur ipod nano
Fermé
nilda441
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
-
3 déc. 2007 à 19:07
chocolat - 30 déc. 2007 à 12:01
chocolat - 30 déc. 2007 à 12:01
A voir également:
- Chargement batterie seulement sur ipod nano
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Calcul temps de charge batterie 12v ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Playstation plus chargement impossible ✓ - Forum PS4
4 réponses
noumaios
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
115
3 déc. 2007 à 19:23
3 déc. 2007 à 19:23
Normalement recharger un IPod n'entraîne pas l'effacement des données qui sont dessus .....
bonjour moi j'ai eu un iPod nano et je n'arrive pas a le charger,et je n'arrive pas a l'instaler sur mon ordinateur merci d'avance
nilda441
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 20:13
3 déc. 2007 à 20:13
je pense qu'il doit falloir configurer i tunes alors indique moi stp comment faire pour qu'il ne se mette pas a telecharger des le branchement a la prise usb
merci de me donner la demarche et ce que je dois desactiver sur i tunes
merci de me donner la demarche et ce que je dois desactiver sur i tunes
noumaios
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
115
4 déc. 2007 à 09:23
4 déc. 2007 à 09:23
Autant pour moi, j'avais pas du tout compris ton problème désolé !
Effectivement, I Tunes est configuré par défaut pour synchroniser le contenu de sa bibliothèque avec l'IPod dès que tu branches celui-ci. En clair, dès que tu le raccordes à ton ordi et que I Tunes est en route, toutes les chansons que tu a rentrées dans I Tunes sont automatiquement transférées sur le baladeur en remplaçant celles qui étaient là avant ! Si j'ai bien compris, voilà le souci ?...
Pour remédier à ça, il faut cliquer sur l'icône de l'IPod se trouvant dans la colonne à gauche dans I Tunes. Là, tu te retrouves sur la page "résumé" avec une photo de ton IPod : il y'a une partie "options" en bas. Il suffit juste de cocher la case " gérer manuellement la musique"
Voilà, j'espère que c'était bien ton problème ;-) En espérant t'avoir aidé !
Effectivement, I Tunes est configuré par défaut pour synchroniser le contenu de sa bibliothèque avec l'IPod dès que tu branches celui-ci. En clair, dès que tu le raccordes à ton ordi et que I Tunes est en route, toutes les chansons que tu a rentrées dans I Tunes sont automatiquement transférées sur le baladeur en remplaçant celles qui étaient là avant ! Si j'ai bien compris, voilà le souci ?...
Pour remédier à ça, il faut cliquer sur l'icône de l'IPod se trouvant dans la colonne à gauche dans I Tunes. Là, tu te retrouves sur la page "résumé" avec une photo de ton IPod : il y'a une partie "options" en bas. Il suffit juste de cocher la case " gérer manuellement la musique"
Voilà, j'espère que c'était bien ton problème ;-) En espérant t'avoir aidé !