Les discussions
Comment mettre des vidéos dans un ipod
Bonjour, j'ai un ipod nano 3ème génération. je n'arrive pas a mettre des vidéo. Au SECOUR!!!!!! Aidez moi!!!!!!!!!!
Ipod bloker!!!!
Bonjour, G uun gros problème j'ai branché mon Ipod car il n'avait plus de batterie mais il était vérouiller à ce moment là j'ai attendu que itune...
Quel format pour ipod dans encoder?
Bonjour j'ai téléchargé encoder mais quand je le demarre y me demande de choisir un format.Cpendantje ne vois pas le format ipod ( ipod nano 4go). Esc...
Les ipod toujour un probleme
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 2giga je n'ariver pa a metre de la musike dessus ,mai g finalemen réussi ( grave a se forum ) mai maintenan j'aime...
Fichier mp3 ipod
Bonjour tout le monde ! Je vais prochainement acquérir un iPod mini pour PC. Avant de l'acheter, je voudrai savoir s'il accepte tous les fichiers mp3 ...
Problem sur ipod d'ebay
Bonjour, j'ai acheté dernièrement sur ebay en chine un lecteur MP3 MP4, quand j'essaye de mettre une musique et que je la lis, j'obtiens le message "e...
Ipod geant mettre des videos
Bonjour, Je voudrais savoir svp comment mettre des videos ,clips sur mon ipod (ipod geant) jai tout essayer jy arrive pas! Merci davance! amy
Problème de son avec archos 604 wifi
Bonjour à tout le monde, j'ai un gros problème avec mon Archos 604 Wifi. Quand j'enregistre des émissions de télévision, et que je les regardes sur ...
Pb ipod
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des chansons sur mon ipod via le logiciel itunes ; il y a un cadenas et les chansons qui sont sur mon ipod so...
Archos 605 : "reset the unit" ???
Bonjour, je viens d'acheter l'archos 605, dès que je le mets marche il m'écrit " reset the unit" ou "turn off the properly" puis il s'éteint. Que s...
Cherche jeux pour ipod nano
Bonjour,je cherche des jeux gratuit pour un ipod nano 3eme génération car j'en ais un peu marre du casse brique ... Merci d'avance
Transfert de l'ipod vers itunes
Bonjour, Comment fait on pour afficher l'ipod en tant que disque dur, afin de transférer la usique de l'ipod vers itunes?
Ipod nano 3é génération
Bonjour, J'ai eu un Ipod nano 3é génération mais je n'arrive pas a mettre les vidéos dessus. Faut il un logiciel spécial ? Sachant que j'ai un mac......
Archos 204
Bonjour, je viens d'acheter un archos 204 d'occasion et je n'ai pas de notice avec. J'ai un peu de mal à le faire marcher (pourtant il est comme neu...
Transfert des fichiers ipod sur pc
Bonjour, Mon PC portable a eu un gros bug fatal je dois donc le réinstaller. Evidemment je ne m'y attendais pas et je n'ai pas pus sauvergarder me...
Ipod ne veut pas se coneté
Bonjour, Bon voilà j'ai un copin qui a trouvé un magnifique iPod édition spécial U2 (le vénar ^^) le problème c'est qu'il a fonctioné mais maintenant...
Ipod touch 98
bjr, je voudrai savoir si c'est possible de faire quelque chose pour que le iPod touch soit compatible avec windows 98.
Je narrive pas a mettre des chanson sur ipod
jarrive pas a metrre des chanson sur mon ipod aider moi svp
Bug ipod aprés achat d'un jeu sur itunes
Bonjour, J'ai acheté le jeux "brain challenge" pour mon ipod nano 3eme generation (4gb) sur itunes store et depuis il bug tout le temps . defois il m...
Probleme ipod 3g
Bonjour,j'ai un ipod 3g et pour mettre des videos je galere c'est a dire a chaque fois que je veux mettre la video dans mon ipod par le biais de itu...
[ipod nano]
Bonjour, j'ai un ipod nano depuis près de trois mois il fonctionnait bien, mais depuis peu quand je le branche à l'ordinateur il ne charge plus et itu...
Son faible ipod
Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod original 160go et je trouve que le son n'es pas fort du tout existe t-il un moyen de le modifier...
Ipod probleme de son
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ipod nano et apres une mauvaise manip je rencontre un ptit soucis! Le son n'est plus ausssi fort qu'avant et je n'ent...
Pc formaté = formatage de l'ipod obligé :( ??
Bonjour, Je possede un Ipod nano 3eme generation et depuis que j'ai formaté mon PC j'ai perdu toute ma bibliotheque Itune, je serais donc obliger de ...
Bjr, j'ai recu un ipod pour noel
Bonjour, j'ai eu un ipod pour noel mais je n'arrive pas à mettre de la musique dedans. j'ai essayé mais il faut déconnecter avant de retirer le cabl...
Ipod nano 3generation
Bonjour, j'ai un ipod 3 generation et hier dans la plui j'ai ecouté de la musique et puis tout à l'heure je n'ai pas reussit à l'ullumé. savez-vous ...
Ou acheter un ipod nano 2go
boujour, ma question est la suivante ou acheter un ipod nano 2go sur paris EN BOUTIQUE ? merci des vos reponses
Ou acheter un ipod nano 2go
boujour, ma question est la suivante ou acheter un ipod nano 2go sur paris EN BOUTIQUE ? merci des vos reponses
Ipod clips videos help please
Bonjour, jem e suis acheter le nouvel ipod nano 3 go mais je njarrive pas a mettre des clips videos jai esseille plein de choses mais je ny arrive tj...
Films sur ipod nano dernière génération
Bonjour, J'ai reçu à Noël un ipod nano 8go dernière génération Je voudrais savoir comment mettre des films sur mon ipod Faut-il un logiciel particu...
Comment faire pour syncroniser mon ipod avec
Bonjour,mon probleme c k je ve syncroniser mon ipod avec different bibliotheque d'itunes sur d'autres ordinateurs mais il ya 1 message ki apparait et ...
Ipod nano 8 go
Bonjour, Je souhaiterais acheter le nouvel iPod Nano 8go (qui fait également MP4, mais il est très connu, vous devez savoir de quoi je parle). Malhe...
Pbl de lecture fichiers sur archos jukebox
Résolubonjour a tous, j'ai changé mon disque dur sur de mon archos jukebox20 et depuis impossible de lire les fichiers mp3 pourtant quand je le branche ...
Ipod nano
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de reparer mon ipod nano car je l'ai echaper ds l'eau 1 seconde et lorsque je lai sortie il ne marchais ...
Transfert impossible vers mp4 style ipod
Bonjour, voila j'ai fait comme plusieur d'entre vous, j'ai acheté un mp4 style ipod sur internet et je me suis aussi fait avoir au niveau de la c...
Recuperer les fichiers d'un ipod défectueux
Bonjour, après avoir fait tomber mon ipod vidéo 80go de 50cm de haut, mon ipod ne marche plus. Je l'ai acheté il y a un an et quelques jours, il n'es...
Aider moi a syncroniser mon ipod
Bonjour, la bibliotheque avec laquelle j'avai syncroniser mon ipod se trouve sur un ordinateur qui n'est plus avec moi alor koment faire pour la syncr...
Comment mettre des video dans ipod 3gen.
Bonjour, J'ai un petit probleme pas mal banal mais j'ai reussis a mettre des chanson sur mon ipod mais je ne sais pas comment mettre des video dessus...
Installation ipod sur nouveau pc
Bonjour, je viens de changer de PC (portable) et je souhaite installer la bibliothèque de mon IPOD. je veux me servir de mon IPOD comme disque dur ...
Supprimer des musiques de l'ipod
Bonjour, g acheté un ipod video 3eme generatino 4gb, et le probleme c que jsé pa coment effacer des muisques de celui ci, sachant que quand jallume...
Ipod
Bonjour, mOn ipOd ne s'allume plus que dOiis je faiire ?
Synchronisation ipod
Bonjour,comment fait on pour synchroniser un ipod car quand je vais dans fichier je ne peux cliquer sur synchroniser ipod j'aimerais une reponse, svp
Archos 605 wifi
Bonjour, je voudrais savoir si l'archos 605 wifi vaut le coup et si la qulité sonore et correcte et si le son et pas trop bridé je voudrais la vi...
Problème de connexion avec ipod touch
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch,mais j'ai un petit problème:il détecte ma connection N9UF_TEL9COM mais quand je ve aller sur le safari sa m...
Mon ipode mp8
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre ipode mp8 en francais parceque je l'ai acheter en asie merci
Problèeme ipod 300 go ne s'allume pas
Bonjour, on ma offert un ipod apple noir de 30go, mais malheureusement il ne s'allume jamais? et mon pc de le detecte meme pas. j'ai reçu avec l'...
Mettre des fichiers dans l'ipod
Bonjour, j'ai eu un ipod pour noel. o joie! mais je ne savais pas a quel point le systeme pour mettre de la musique dans l'ipod est particulierement ...
Un problem avec mon ipod
salut !! J'ai un problem avec mon Ipod je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc norma...
Gros problem avec ipod nano
Bonjour, jai un gros problem avec mon ipod... quand je met de la musique sur mon ipod et apres je supprime les chanson sur mon ordi et que je recone...
Ipod nano
Bonjour,on m'a offert un ipod nano 8GO mais je n'arrive pas à y mettre du sons ou meme de la vidéo cependant le gars ki me l' a donné avait mis des c...