Les discussions

Pb de ipod

Bonjour, j'ai reinitialiser mon ipod nano j'ai eu le disk mode et le logo apple comment faire pour pour rétablir le mode de fonctionnement normal? m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mb1

Comment mettre des vidéos dans un ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano 3ème génération. je n'arrive pas a mettre des vidéo. Au SECOUR!!!!!! Aidez moi!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
anadu29

Ipod bloker!!!!

Bonjour, G uun gros problème j'ai branché mon Ipod car il n'avait plus de batterie mais il était vérouiller à ce moment là j'ai attendu que itune...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sarah

Quel format pour ipod dans encoder?

Bonjour j'ai téléchargé encoder mais quand je le demarre y me demande de choisir un format.Cpendantje ne vois pas le format ipod ( ipod nano 4go). Esc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Js-Drack

Les ipod toujour un probleme

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 2giga je n'ariver pa a metre de la musike dessus ,mai g finalemen réussi ( grave a se forum ) mai maintenan j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
-plop-

Fichier mp3 ipod

Bonjour tout le monde ! Je vais prochainement acquérir un iPod mini pour PC. Avant de l'acheter, je voudrai savoir s'il accepte tous les fichiers mp3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ordinateure

Problem sur ipod d'ebay

Bonjour, j'ai acheté dernièrement sur ebay en chine un lecteur MP3 MP4, quand j'essaye de mettre une musique et que je la lis, j'obtiens le message "e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
safia

Ipod geant mettre des videos

Bonjour, Je voudrais savoir svp comment mettre des videos ,clips sur mon ipod (ipod geant) jai tout essayer jy arrive pas! Merci davance! amy

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec archos 604 wifi

Bonjour à tout le monde, j'ai un gros problème avec mon Archos 604 Wifi. Quand j'enregistre des émissions de télévision, et que je les regardes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
coco

Pb ipod

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des chansons sur mon ipod via le logiciel itunes ; il y a un cadenas et les chansons qui sont sur mon ipod so...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
loulou

Archos 605 : "reset the unit" ???

Bonjour, je viens d'acheter l'archos 605, dès que je le mets marche il m'écrit " reset the unit" ou "turn off the properly" puis il s'éteint. Que s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
momo

Cherche jeux pour ipod nano

Bonjour,je cherche des jeux gratuit pour un ipod nano 3eme génération car j'en ais un peu marre du casse brique ... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Iteck

Transfert de l'ipod vers itunes

Bonjour, Comment fait on pour afficher l'ipod en tant que disque dur, afin de transférer la usique de l'ipod vers itunes?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Skiper

Ipod nano 3é génération

Bonjour, J'ai eu un Ipod nano 3é génération mais je n'arrive pas a mettre les vidéos dessus. Faut il un logiciel spécial ? Sachant que j'ai un mac......

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
sfel

Archos 204

Bonjour, je viens d'acheter un archos 204 d'occasion et je n'ai pas de notice avec. J'ai un peu de mal à le faire marcher (pourtant il est comme neu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ourane

Transfert des fichiers ipod sur pc

Bonjour, Mon PC portable a eu un gros bug fatal je dois donc le réinstaller. Evidemment je ne m'y attendais pas et je n'ai pas pus sauvergarder me...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Mlle-C

Ipod ne veut pas se coneté

Bonjour, Bon voilà j'ai un copin qui a trouvé un magnifique iPod édition spécial U2 (le vénar ^^) le problème c'est qu'il a fonctioné mais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
TrashHard

Ipod touch 98

bjr, je voudrai savoir si c'est possible de faire quelque chose pour que le iPod touch soit compatible avec windows 98.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
poutchi

Je narrive pas a mettre des chanson sur ipod

jarrive pas a metrre des chanson sur mon ipod aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Tyr

Bug ipod aprés achat d'un jeu sur itunes

Bonjour, J'ai acheté le jeux "brain challenge" pour mon ipod nano 3eme generation (4gb) sur itunes store et depuis il bug tout le temps . defois il m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mamiloo

Probleme ipod 3g

Bonjour,j'ai un ipod 3g et pour mettre des videos je galere c'est a dire a chaque fois que je veux mettre la video dans mon ipod par le biais de itu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
shaft

[ipod nano]

Bonjour, j'ai un ipod nano depuis près de trois mois il fonctionnait bien, mais depuis peu quand je le branche à l'ordinateur il ne charge plus et itu...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
k-ro

Son faible ipod

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod original 160go et je trouve que le son n'es pas fort du tout existe t-il un moyen de le modifier...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Angus84

Ipod probleme de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et apres une mauvaise manip je rencontre un ptit soucis! Le son n'est plus ausssi fort qu'avant et je n'ent...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
diname

Pc formaté = formatage de l'ipod obligé :( ??

Bonjour, Je possede un Ipod nano 3eme generation et depuis que j'ai formaté mon PC j'ai perdu toute ma bibliotheque Itune, je serais donc obliger de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
nicesteal

Bjr, j'ai recu un ipod pour noel

Bonjour, j'ai eu un ipod pour noel mais je n'arrive pas à mettre de la musique dedans. j'ai essayé mais il faut déconnecter avant de retirer le cabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
kwaio

Ipod nano 3generation

Bonjour, j'ai un ipod 3 generation et hier dans la plui j'ai ecouté de la musique et puis tout à l'heure je n'ai pas reussit à l'ullumé. savez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
alexxxx94

Ou acheter un ipod nano 2go

boujour, ma question est la suivante ou acheter un ipod nano 2go sur paris EN BOUTIQUE ? merci des vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
sami306

Ou acheter un ipod nano 2go

boujour, ma question est la suivante ou acheter un ipod nano 2go sur paris EN BOUTIQUE ? merci des vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dudu134

Ipod clips videos help please

Bonjour, jem e suis acheter le nouvel ipod nano 3 go mais je njarrive pas a mettre des clips videos jai esseille plein de choses mais je ny arrive tj...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Marc

Films sur ipod nano dernière génération

Bonjour, J'ai reçu à Noël un ipod nano 8go dernière génération Je voudrais savoir comment mettre des films sur mon ipod Faut-il un logiciel particu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Makoshark

Comment faire pour syncroniser mon ipod avec

Bonjour,mon probleme c k je ve syncroniser mon ipod avec different bibliotheque d'itunes sur d'autres ordinateurs mais il ya 1 message ki apparait et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
popol

Ipod nano 8 go

Bonjour, Je souhaiterais acheter le nouvel iPod Nano 8go (qui fait également MP4, mais il est très connu, vous devez savoir de quoi je parle). Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
popol

Pbl de lecture fichiers sur archos jukebox

 Résolu

bonjour a tous, j'ai changé mon disque dur sur de mon archos jukebox20 et depuis impossible de lire les fichiers mp3 pourtant quand je le branche ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
fun_rider1080

Ipod nano

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de reparer mon ipod nano car je l'ai echaper ds l'eau 1 seconde et lorsque je lai sortie il ne marchais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
filipe

Transfert impossible vers mp4 style ipod

Bonjour, voila j'ai fait comme plusieur d'entre vous, j'ai acheté un mp4 style ipod sur internet et je me suis aussi fait avoir au niveau de la c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
26061997

Recuperer les fichiers d'un ipod défectueux

Bonjour, après avoir fait tomber mon ipod vidéo 80go de 50cm de haut, mon ipod ne marche plus. Je l'ai acheté il y a un an et quelques jours, il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Vedlen

Aider moi a syncroniser mon ipod

Bonjour, la bibliotheque avec laquelle j'avai syncroniser mon ipod se trouve sur un ordinateur qui n'est plus avec moi alor koment faire pour la syncr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ixio

Comment mettre des video dans ipod 3gen.

Bonjour, J'ai un petit probleme pas mal banal mais j'ai reussis a mettre des chanson sur mon ipod mais je ne sais pas comment mettre des video dessus...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
huicäne

Installation ipod sur nouveau pc

Bonjour, je viens de changer de PC (portable) et je souhaite installer la bibliothèque de mon IPOD. je veux me servir de mon IPOD comme disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Pasc4l

Supprimer des musiques de l'ipod

Bonjour, g acheté un ipod video 3eme generatino 4gb, et le probleme c que jsé pa coment effacer des muisques de celui ci, sachant que quand jallume...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
savedolphins

Ipod

Bonjour, mOn ipOd ne s'allume plus que dOiis je faiire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tOmdu54

Synchronisation ipod

Bonjour,comment fait on pour synchroniser un ipod car quand je vais dans fichier je ne peux cliquer sur synchroniser ipod j'aimerais une reponse, svp

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
djopop

Archos 605 wifi

Bonjour, je voudrais savoir si l'archos 605 wifi vaut le coup et si la qulité sonore et correcte et si le son et pas trop bridé je voudrais la vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
avrel_dalton

Problème de connexion avec ipod touch

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch,mais j'ai un petit problème:il détecte ma connection N9UF_TEL9COM mais quand je ve aller sur le safari sa m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gael31390

Mon ipode mp8

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre ipode mp8 en francais parceque je l'ai acheter en asie merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
hicham169

Problèeme ipod 300 go ne s'allume pas

Bonjour, on ma offert un ipod apple noir de 30go, mais malheureusement il ne s'allume jamais? et mon pc de le detecte meme pas. j'ai reçu avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Keff

Mettre des fichiers dans l'ipod

Bonjour, j'ai eu un ipod pour noel. o joie! mais je ne savais pas a quel point le systeme pour mettre de la musique dans l'ipod est particulierement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Stargirlfr

Un problem avec mon ipod

salut !! J'ai un problem avec mon Ipod je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Deserting

Gros problem avec ipod nano

Bonjour, jai un gros problem avec mon ipod... quand je met de la musique sur mon ipod et apres je supprime les chanson sur mon ordi et que je recone...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Angy
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 11 524