Ipod Nano 3G non reconnu sous Vista

Fermé
porzavelec Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 20 sept. 2007 à 03:38
philoudu63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 20:56
Tout est dans le titre. Je l'ai acheté au jourd'hui, j'ai installé la dernière vesrion Itunes, l'ai allumé, branché et... un message apparait avec "Windows doit installer le logiciel de votre Apple ipod USB device. Là ça cherche, er "l'USB driver" est trouvé, en revanche, "l'USB device" est non trouvé.

Bien sur il n'apparait pas sous windows ni sous Itune.

J'ai cherché sur le site de support d'apple et ai fais les 5R, rien n'y fait

Si vous avez des suggestions, je vous en remercie
A voir également:

3 réponses

philoudu63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 1
23 déc. 2007 à 20:56
bonsoir j'ai acheté un ipod nano 3g argent j'ai pa reussi a installé itune a cause de isscript.msi et j'ai trouvé sur l site un programme qui s'apelle sharepod et il est ecrit qu'il est deconseillé lors de la premiere utilisation pouvais vous m'eclairé sur ce point merci
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes (voici la page) (et si vous avez un truc pour faire marché itune sa m'arangerais bien) je vous remercie

philoudu63
1
Salut, moi j'ai windows vista et je me suis acheté le nouveau ipod nano il n'y a pas très lontent et il marche très bien avec itunes mais c'est vrais que windows vista ne le reconais pas mais je peut comme meme mettre des chanson et des vidéo

Donc voila je ne sais pas quoi te dire de plsu réinstalle itunes pour voire

A+
Alksandr
0
Salut j aurais une question peut etre conne mais bon je n arrive pas a mettre mes video sur mon ipod nano(3e generation) est ce que vous pouvez m aidez svp ?? merci d avance...
0