Porblème lecteur mp3 Archos !!!

Fermé
GREg - 12 juil. 2004 à 14:54
 FODSA - 10 déc. 2007 à 23:29
Bonjour à tous !!!
Je n'arrive donc plus à allumer mon Archos Gmini Sp !!!
Au démarrage s'affiche : Read access error Can't read from hard disk avec et sans le disque dur. Car n'étant plus garantie je l'ai ouvert pour voir !!!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
12 juil. 2004 à 15:18
heu ... erreur de ta part... meme si tu ouvre ton pc ... il est encore garantie .... sinon comment ferait tu pour ajouter une extation de ram ou un nouveau dique dur ??

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
Je suis bien d'accord avec toi mais là c'est un lecteur mp3 par un ordinateur de plus il n'est plus garantie donc ...
Je voulais juste savoir si le DD était mort ou pas c tout :p
0
moi c pareil sauf ke jarriv a lallumer mes ya de nombreux fichiers ki sont niké kan je veut les ouvrir sa me dit error disk com toi et kan je le branch en usb sur lordi et ke jessaye douvrir les fichier"défectuex" sa me propoz de formater... ne sachant pas trop koi faire g essayer de formater mais sa ne fonctionne pas non plus kar sa me dit kil y a une erreur dans un certain fichier... jai + trop despoir.... si kelk1 pouvé donner un avis...mais je sent ke je vais devoir reinvestir :(:(:(:(:(
0
Bonjour

J ai eu le meme probleme que vous sur mon archos 202 il y a quelques mois. Pour faire court et apres avoir galere avec le service technique archos, cela veut tout simplement dire que le disk dur est foutu et il est impossible de faire quoi que ce soit avec! j ai renvoye le mien et remplacer le disque dur coute 1000 balles si votre lecteur n est plus sous garanti. Autant dire qu il vaux mieux en racheter un neuf. J ai perdu toutes mes donnees de mon ancien archos car le service technique n a pas pu me les transferer.
Desole d etre le porteur de mauvaise nouvelle!
0
Suite à une manoeuvre d'un installateur TV à qui j'avais demlandé de m'aider à brancher l'AV700 au milieu de décodeur parabole, décodeur C+ et magnétoscope, ce foutu message apparait désormais. Est-ce vraiment du à cette mauvaise manip du gars ?
Comment peut-on récupérer les fichiers ?Merci de vos réponses
0