Les discussions

Ipod nano

Bonjour, jai un ipod nano mais je narrive pas a mettre des photos merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
noumaios

Ipod nano 4g sur pc windos xp

Bonjour, J'aimearis savoir si l'on peut télécharger des cd via windos media player puis balancer sur l'ipod ou faut il impérativement i tunes. Je...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
noumaios

Problème de tempo sur ipod classic ?

Bonjour à tous, Voilà il semblerait que mon iPod Classic 80 Go accélère légèrement le tempo des différents mp3. C'est à peine perceptible mais suf...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
arutha54

Ipod classique et mac os 10.4

Bonjour, j'ai un ibook et mac os X 10.4 comme système d'exploitation. on vient de m'offrir un i pod classique (cool jme dis!!), et je viens de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Sanspseudo

[ipod] restauration pc et sauvegarde itunes

Bonjour à tous, Je vais devoir remettre mon pc à zéro, et je souhaiterais sauvegarder ma bibliothèque itunes telle que je l'ai configurée actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Kurai

Ipod

bonsoir,j'ai un problème avec mon ipod vidéo 30G.une fois mon ordi HP s'est planté et j'ai tout perdu, mais une fois tout remis en ordre,j'ai voulu ch...

bilbow

Archos 104 que ne s'allume plus

bonjour, Tout a l'heure, j'ai branché mon Archos 104 sur une prise secteur qui ne lui était pas dédié. Après l'avoir débranché et m'etre rendu compte...

Wil-21

Nouveau pc, comment faire avec mon ipod ?

Salut tout le monde. Je viens de changer de pc et je ne sais pas comment ajouter de la music de mon nouveau pc sur mon ipod, j'ai peur qu'en synchron...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
another__guy

Ipod importe pas du pc

Bonjour, je branche mon ipod 20G avec mon pc et ca s'affiche ne pas deconnecter merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
sandrine206

Ipod et itune(et cable)

Bonjour, Et même bonsoir :) voila j'ai fait l'aquisition d'un ipod 30 giga par ebay mais sans chargeur écouteur ou quoi que se soit j'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
chris77240

Probléme av nouveau ipods nano

Bonjour, g un probleme av mon ipod nano, en fait je vien den acheter un et je narrive pas a mettre mes musiques dessus, cmt dois-je faire ??? svp i m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
tizio87

Ipod video 80 giga

Bonjour, j'ai acheter un ipod video 80 giga sur ebay, mais je ne peux rien mettre dedans car il n'autorise pas mon ordinateur a le faire, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bobino_97

Ipod avec windows

Bonjour, J'ai acheter un ipod nano 4G0. Cependant quand je le branche à mon portable HP. J'ai fais plusieurs recherches sur internet et sur ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ben13b

Ipod

Bonjour, je n arrive pas a télechargés des music sur mon ipod

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
!^^![ME]

Probleme de stockage sur ipod nano video

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec mon ipod nano video que je n'arrive pas a resoudre, je fait donc appel à vous, j'ai la version 4gb et 2....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
killman

Probleme de lecture sur mon lecteur archos

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur mp3 gmini xs 100 d'archos qui fonctionnait à merveille jusque là!! ce soir en l'allumant il bug!!et au bout...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nicolas71

Je ne peux rien faire avec mon ipod

bonjour à tous moi j'ai de sérieux problèmes avec mon iPod : je ne peux rien faire. J'ai suivi à la lettre les conseilles de " Le Poulpe "mais ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
moi29

Probleme lecture musiques(archos gmini xs 100

Bonjour, alors voila j'ai un probleme aussi avec mon archos gmini XS 100 le mien refuse de lire certaine musique(style electro) donc si vous pouviez m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Prohibed_Man

Ipod nano

Bonjour, Lorsque j'éteint mon ordinateur, et que je le rallume, toutes les chansons s'efface de la play list MADRAT

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
madrat

Différence baladeur mp3 et ipod ?

Bonjour, Bientôt noel j'aimerais offrir a ma puce de 8 ans et demi, un baladeur ou un IPOD Pourriez vous me dire les différences entre les de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
theegyptianrider

Ipod itouch

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer un texte écrit avec un logiciel comme Wordpad ou le Bloc note, à partir de l'ordinateur...

Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
loloba705

Yamipod téléchargment impossible

Résolu

Bonjour, J'ai essayé sur plusieurs sites de télécharger le logiciel YAMIPOD et à chaque fois c'est impossible. Quelqu'un a-t-il une solution? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ced

Diférence entre mp4 et ipod

Bonjour, voila pour noel j'aimerais avoir un mp4 ou ipod nano le nouveau avec ecran mais je cherche la divérence quoi de plus qu'un ipod que mp4 je c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
R.O.N.I.2.K

Acheter un mp4 ou ipod nano

Bonjour, voila pour noel je veux avoir sois un mp4 ou un ipod nano avec écran le nouveau donc voila quesqué vous me conseillé les défaut se que sa a...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
R.O.N.I.2.K

Ipod 80 go

Bonjour, voia je voudrait avoir coment dérider le ipod classic 80 GO pourvoir le son beacoup plus fort merci davances

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
camille31140

Mon lecture ipod mp3 ne marche pas

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod mp3 tq il est detectable par les pc mais il se fonctione pas lorsque je l'utilse pour ecouter à les chanssons ...

tjjonathan

Problème avec mon ipod nano

Bonjour, 'ai acheté un ipod nano 8Go,ensuite j'ai téléchargé la version7.5 de itunes,je l'ai installé...itunes reconnais mon ipod mais je n'arrive a ...

mangoya

Ipod corrompu

Bonjour, Beinh moi aussi j'ai le meme problème et cela fais 4 mois!! Et j'en ai marre alors si quelqu'un pourrai m'aider, s'il vous plait!! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
R.O.N.I.2.K

Ipod nano 3ème language

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un iPod Nano 3ème génération aux USA et je voulais savoir si il y aurait la langue française dessus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kiti8280

Probleme ipod nano

Slt, Je viens d'ajouter des photos sur mon ipod mais je ne sais pas comment les enlever. Même chose pour les notes et le calendrier. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ianis

Problème avce ipod 30g

Bonjour, mon problème c'est que je sais pas comment rajouter de la music sur mon ipod sans suprimer la music qui exsiste déjà.parceque quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
emmi27

Ipod 3g

Comment faut il faire pour changer la batterie d'un ipod 3C de 20 g Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
snoggle

(ipod) logiciel pr exporter mp3 sur tt pc ?

Bonjour, Je cherche un programme pour pouvoir mettre mes MP3 avec mon iPod, sur n'importe quelle ordinateur et pas que sur ma bibliothèque. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
rouma

Sos logiciel gratuit pour ipod

bonjour je cherche un logiciel gratuit pour ipod qui va me permet de reconvertir des flim pour que je puis les lire et aussi des pm3 et wav merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ipod 80gb qui ne répond plus

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
toujour23

Ipod windows sur mac ???

Bonjour à tous. J'ai un ipod nano 2go 1ere generation qui est utilsable avec windows. Je voudrais savoir est ce que je peux aussi l'utiliser avec un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
kwaio

Pas de son! sur ipod nano 4go codec

Bonjour, j'ai un ipod nano 4go! tranfert video ok! sauf le son! j'ai telecharge diferents logiciels de decodage, mais aucun ne regle le probleme! me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
serval

problème avec mon ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod!!!!! j'ai perdu toutes mes musiques de mon ipod je ne peux ni les lire sur mon ordi, pourtant dans la page ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rofusionodd

Transfere de ipod a itune

Bonjour, Je viens d'avoir une merde avec mon ordi et je dois remettre Itune Mais est ce possible de trensférer toutes ma musique de mon Ipod à Itune...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
anpa

Ipod nano 3g

Bonjour, je viens d'acheter le ipod nano 3g, mon problème est que je n'arrive pas à synchroniser mes chansons qui sont pourtant dans la bibliothèque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Camille

Ecran d'un ipod nano

bonjour je voudrais savoir où est ce ke l'on peut acheter un écran d'ipod nano 4Go et combien sa coûte.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
ssssoosooo

Son ipod marche plus

Bonjour mon ami ma emprunter son ipod pour 2 mois alors ke je letuliser chak jour normalement mai un jour je suis aller sur itunes ou kelke chose de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
lea33 !!

Probleme ipod nano 2go

bonjour, alor voila, j'ai voulu connecter mon Ipod nano 1ere generation a mon pc a l'aide du cable usb. L'ordinatuer m'a ouvert itunes et a reconnu...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
sheks18

Prog pour [ipod]

Bonjour, je cherche un prog equivalent à itunes mais plus leger que ce dernier. Juste de quoi transfere la musique de mon pc vers ipod, pas besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
pizza

Ipod 8go et itune 7 grrrr !!!

Bonjour, j'ai un ipod nano 8go et windows 2000. Comment je peux mettre des musiques sur mon ipod car il faut itune 7 ou superieur sur mon type d'ipod...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
personne3000

Mon ipod ne répond plus :(

Bonjour, j'ai essayer beaucoupd de vos instruction mais en vin ! mon ipod est déchargé depuis plus d'un mois (je ne m'en suis pas rendu comte :s) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
!^^![ME]

Mon ipod marche plus (disc error)

Bonjour, bah j ai acheté un ipod(y a po d marke c ecrit IPOD selemnt)il marchait a merveilles avec 512 M...mais ses derniers temps quand j veux ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
fouaddino

Ipod video

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano noir 8GO 2G mais voila , comment faire pour lire des videos avec alors que a la base on ne peut pas , je pens...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
dima kan7ma9 3lik

Instalation de ipod mini

bonjour jaimerais savoir pourquoi je narrive pas a lancer mon lecteur ipod mini sur mon pc .faut il avoir absolument un pc apple merci dans lattente d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
karimoudaoui

Ipod nano(nouveau)

allo , je voudrais savoir si le nouveau nano est bon car j'en voudrais un a noel et mon pere va l'acheter cette semaine. merci beaucoup a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Mikad0
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 11 531