Les discussions
Ipod nano
Bonjour, jai un ipod nano mais je narrive pas a mettre des photos merci de maider
Ipod nano 4g sur pc windos xp
Bonjour, J'aimearis savoir si l'on peut télécharger des cd via windos media player puis balancer sur l'ipod ou faut il impérativement i tunes. Je...
Problème de tempo sur ipod classic ?
Bonjour à tous, Voilà il semblerait que mon iPod Classic 80 Go accélère légèrement le tempo des différents mp3. C'est à peine perceptible mais suf...
Ipod classique et mac os 10.4
Bonjour, j'ai un ibook et mac os X 10.4 comme système d'exploitation. on vient de m'offrir un i pod classique (cool jme dis!!), et je viens de lire ...
[ipod] restauration pc et sauvegarde itunes
Bonjour à tous, Je vais devoir remettre mon pc à zéro, et je souhaiterais sauvegarder ma bibliothèque itunes telle que je l'ai configurée actuellemen...
Ipod
bonsoir,j'ai un problème avec mon ipod vidéo 30G.une fois mon ordi HP s'est planté et j'ai tout perdu, mais une fois tout remis en ordre,j'ai voulu ch...
Archos 104 que ne s'allume plus
bonjour, Tout a l'heure, j'ai branché mon Archos 104 sur une prise secteur qui ne lui était pas dédié. Après l'avoir débranché et m'etre rendu compte...
Nouveau pc, comment faire avec mon ipod ?
Salut tout le monde. Je viens de changer de pc et je ne sais pas comment ajouter de la music de mon nouveau pc sur mon ipod, j'ai peur qu'en synchron...
Ipod importe pas du pc
Bonjour, je branche mon ipod 20G avec mon pc et ca s'affiche ne pas deconnecter merci
Ipod et itune(et cable)
Bonjour, Et même bonsoir :) voila j'ai fait l'aquisition d'un ipod 30 giga par ebay mais sans chargeur écouteur ou quoi que se soit j'aimerai savoir ...
Probléme av nouveau ipods nano
Bonjour, g un probleme av mon ipod nano, en fait je vien den acheter un et je narrive pas a mettre mes musiques dessus, cmt dois-je faire ??? svp i m...
Ipod video 80 giga
Bonjour, j'ai acheter un ipod video 80 giga sur ebay, mais je ne peux rien mettre dedans car il n'autorise pas mon ordinateur a le faire, comment f...
Ipod avec windows
Bonjour, J'ai acheter un ipod nano 4G0. Cependant quand je le branche à mon portable HP. J'ai fais plusieurs recherches sur internet et sur ce sit...
Ipod
Bonjour, je n arrive pas a télechargés des music sur mon ipod
Probleme de stockage sur ipod nano video
Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec mon ipod nano video que je n'arrive pas a resoudre, je fait donc appel à vous, j'ai la version 4gb et 2....
Probleme de lecture sur mon lecteur archos
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur mp3 gmini xs 100 d'archos qui fonctionnait à merveille jusque là!! ce soir en l'allumant il bug!!et au bout...
Je ne peux rien faire avec mon ipod
bonjour à tous moi j'ai de sérieux problèmes avec mon iPod : je ne peux rien faire. J'ai suivi à la lettre les conseilles de " Le Poulpe "mais ça ne m...
Probleme lecture musiques(archos gmini xs 100
Bonjour, alors voila j'ai un probleme aussi avec mon archos gmini XS 100 le mien refuse de lire certaine musique(style electro) donc si vous pouviez m...
Ipod nano
Bonjour, Lorsque j'éteint mon ordinateur, et que je le rallume, toutes les chansons s'efface de la play list MADRAT
Différence baladeur mp3 et ipod ?
Bonjour, Bientôt noel j'aimerais offrir a ma puce de 8 ans et demi, un baladeur ou un IPOD Pourriez vous me dire les différences entre les de...
Ipod itouch
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer un texte écrit avec un logiciel comme Wordpad ou le Bloc note, à partir de l'ordinateur...
Yamipod téléchargment impossible
RésoluBonjour, J'ai essayé sur plusieurs sites de télécharger le logiciel YAMIPOD et à chaque fois c'est impossible. Quelqu'un a-t-il une solution? Me...
Diférence entre mp4 et ipod
Bonjour, voila pour noel j'aimerais avoir un mp4 ou ipod nano le nouveau avec ecran mais je cherche la divérence quoi de plus qu'un ipod que mp4 je c...
Acheter un mp4 ou ipod nano
Bonjour, voila pour noel je veux avoir sois un mp4 ou un ipod nano avec écran le nouveau donc voila quesqué vous me conseillé les défaut se que sa a...
Ipod 80 go
Bonjour, voia je voudrait avoir coment dérider le ipod classic 80 GO pourvoir le son beacoup plus fort merci davances
Mon lecture ipod mp3 ne marche pas
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod mp3 tq il est detectable par les pc mais il se fonctione pas lorsque je l'utilse pour ecouter à les chanssons ...
Problème avec mon ipod nano
Bonjour, 'ai acheté un ipod nano 8Go,ensuite j'ai téléchargé la version7.5 de itunes,je l'ai installé...itunes reconnais mon ipod mais je n'arrive a ...
Ipod corrompu
Bonjour, Beinh moi aussi j'ai le meme problème et cela fais 4 mois!! Et j'en ai marre alors si quelqu'un pourrai m'aider, s'il vous plait!! Merci d...
Ipod nano 3ème language
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un iPod Nano 3ème génération aux USA et je voulais savoir si il y aurait la langue française dessus ? Merci
Probleme ipod nano
Slt, Je viens d'ajouter des photos sur mon ipod mais je ne sais pas comment les enlever. Même chose pour les notes et le calendrier. Que dois-je fair...
Problème avce ipod 30g
Bonjour, mon problème c'est que je sais pas comment rajouter de la music sur mon ipod sans suprimer la music qui exsiste déjà.parceque quand je ve...
Ipod 3g
Comment faut il faire pour changer la batterie d'un ipod 3C de 20 g Merci
(ipod) logiciel pr exporter mp3 sur tt pc ?
Bonjour, Je cherche un programme pour pouvoir mettre mes MP3 avec mon iPod, sur n'importe quelle ordinateur et pas que sur ma bibliothèque. J'ai déjà...
Sos logiciel gratuit pour ipod
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour ipod qui va me permet de reconvertir des flim pour que je puis les lire et aussi des pm3 et wav merci dav...
Ipod 80gb qui ne répond plus
Bonjour,
Ipod windows sur mac ???
Bonjour à tous. J'ai un ipod nano 2go 1ere generation qui est utilsable avec windows. Je voudrais savoir est ce que je peux aussi l'utiliser avec un...
Pas de son! sur ipod nano 4go codec
Bonjour, j'ai un ipod nano 4go! tranfert video ok! sauf le son! j'ai telecharge diferents logiciels de decodage, mais aucun ne regle le probleme! me...
problème avec mon ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod!!!!! j'ai perdu toutes mes musiques de mon ipod je ne peux ni les lire sur mon ordi, pourtant dans la page ...
Transfere de ipod a itune
Bonjour, Je viens d'avoir une merde avec mon ordi et je dois remettre Itune Mais est ce possible de trensférer toutes ma musique de mon Ipod à Itune...
Ipod nano 3g
Bonjour, je viens d'acheter le ipod nano 3g, mon problème est que je n'arrive pas à synchroniser mes chansons qui sont pourtant dans la bibliothèque ...
Ecran d'un ipod nano
bonjour je voudrais savoir où est ce ke l'on peut acheter un écran d'ipod nano 4Go et combien sa coûte.merci
Son ipod marche plus
Bonjour mon ami ma emprunter son ipod pour 2 mois alors ke je letuliser chak jour normalement mai un jour je suis aller sur itunes ou kelke chose de m...
Probleme ipod nano 2go
bonjour, alor voila, j'ai voulu connecter mon Ipod nano 1ere generation a mon pc a l'aide du cable usb. L'ordinatuer m'a ouvert itunes et a reconnu...
Prog pour [ipod]
Bonjour, je cherche un prog equivalent à itunes mais plus leger que ce dernier. Juste de quoi transfere la musique de mon pc vers ipod, pas besoin de ...
Ipod 8go et itune 7 grrrr !!!
Bonjour, j'ai un ipod nano 8go et windows 2000. Comment je peux mettre des musiques sur mon ipod car il faut itune 7 ou superieur sur mon type d'ipod...
Mon ipod ne répond plus :(
Bonjour, j'ai essayer beaucoupd de vos instruction mais en vin ! mon ipod est déchargé depuis plus d'un mois (je ne m'en suis pas rendu comte :s) ...
Mon ipod marche plus (disc error)
Bonjour, bah j ai acheté un ipod(y a po d marke c ecrit IPOD selemnt)il marchait a merveilles avec 512 M...mais ses derniers temps quand j veux ouvr...
Ipod video
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano noir 8GO 2G mais voila , comment faire pour lire des videos avec alors que a la base on ne peut pas , je pens...
Instalation de ipod mini
bonjour jaimerais savoir pourquoi je narrive pas a lancer mon lecteur ipod mini sur mon pc .faut il avoir absolument un pc apple merci dans lattente d...
Ipod nano(nouveau)
allo , je voudrais savoir si le nouveau nano est bon car j'en voudrais un a noel et mon pere va l'acheter cette semaine. merci beaucoup a tous