Problème recharge Ipod classic 160giga

overlolo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimihendrix92 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis, j'arrive très bien à utiliser iTunes pour mettre de nouvelles chansons etc etc seulement pour ce qui est de recharger mon ipod je vois bien la batterie sur l'écran qui se charge et marqué "En Charge" en haut seulement la jauge de ma batterie au bout d'un long temps de charge n'a pas augmenté!!! Et là je la vois descendre de jour en jour sans pouvoir rien faire.. Je ne sais pas d'où ça pourrait venir. Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

jimihendrix92 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ton ipod est detecte par ton pc mais il arrive plus a synchroniser?
Je pense que tu devrais restaurer ton ipod avec itunes, ca m'est deja arrive et c'est comme ca que j'ai reglé le probleme
0
overlolo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si il synchronise aucun soucis avec itunes je vois même le petit éclair comme quoi il est en charge seulement dès que je débranche le cable et bien la barre de ma batterie en haut à droite n'a pas augmenté comme si il n'avait pas chargé.
0
jimihendrix92 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu a essaye de le restaurer avec itunes?
0
overlolo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai fait ça ne change rien
:s ça commence à me souler il a une semaine!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah dans ce cas tu n'as plus qu'une chose a faire : aller le rapporter a ton revendeur
0

Je l'ai acheté à sur le site apple :s:s
0

Regarde sur le web, il y a quelques apple store en france (je sait qu'il y en a un paris j'étais aller porter mon g5 quand il etais tomber en panne) ou sinon tu peut aussi contacter le sav, il y a sans doute un numero sur ta facture
0