Ipod 80go batterie à leau dechargeable svp !!

tscorpio Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

probleme, gros probleme, lotre jour il ya eu lorage et ma fenetre etait ouverte et mon ipod a pris leau pendant la matinée et elle était déchargé !

maintenant je peux encore ecouter la musique mais la baterie sa decharge très vite meme sil elle est hors tension !!
et j'ai laissé chargé toute la nuit la baterie a duré deux heures !!

Je ne sais pas s'il y'a un court circuit??
Comment réparer le problème??
Mon Ipod et un Ipod classic 80go donc impossible a ouvrir ou demonter...

Merci de votre aide !
A voir également:

7 réponses

[Prirawien]

A mon humble avis, ton Ipod est mort ;-)

Toutes mes condoléances.
0
tscorpio Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa m'embête j'ai plus la garantie...

Si quelqu'un connait un moyen pour que l'appareil recupere un minimum de son etat...svp

Merci
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

impossible que tu n'ai plus de garanti, si tu l'as acheté neuf, le ipod G6 na pas un an encore.
0
tscorpio Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai plus le ticket parce que c'est mon père qui me l'a offert et il est parti pour 2 ans ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

va voir au magasin s'il n'ont pas garder une copie de la facture, j'imagine que tu peut contacter to pere
0

Ok d'accord mais il vont tenter de le reparer? ou m'en passer un neuf?
0

ça dépend toujours du magasin, mais je crois qu'Il vont essayer de te le reparer, mais si ça marche pas il t'en donneraont un neuf. dépeche toi, parce que l'ipod G6 a bientot 1 ans
0