Ipod touch

dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois utiliser la fonction "Restaurer" (sur iTunes) pour mon iPod touch.
Ça remettra mes paramètres d'origine. Par contre, est-ce que je perdrais mes fichiers audios et vidéos ?
A voir également:

9 réponses

dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

J'ai trouvé. C'est comme un formatage...
Alors, je change ma question, comment puis-je sauvegarder tout mes fichiers, les exporter d'iTunes sur mon disque dur ?
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,

iTunes ne stock pas les fichiers mais les lis seulement.

Cel veut dire que tu as un fichier dans ton PC que iTunes lit !

Donc normalement les musiques que tu lis via iTunes sont dans un dossier sur ton disque dur ;)

Cordialement
0
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui. Elles se trouvent dans mon iPod. Je demandais comment extraire ces fichiers de mon iPod sur le disque dur de mon PC, mais j'ai mal formuler ma question.
0

Personne saurait comment on extrait la musique d'un ipod sur un disque dur autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,

Yamipod

Cordialement
0

Cool, merci à toi.
Je vais essayer ça tout de suite ;)
0

De rien ;)

Dis-moi si ça fonctionne.

Cordialement
0

Le truc me demande de pluger mon iPod alors qu'il l'est déjà. Même après l'avoir débranché et rebranché, ça me fait encore ça.
0

Essaye un autre logiciel ;)

Il y en a pleins sur Google

Cordialement
0