Ipod touch

chucklidell1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens juste d'avoir un ipod touch et je me demandais si il fallait payer pour mettre de la musique avec itunes??
Merci.
A voir également:

10 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

que si tu télécharge via le "Itune store".
0
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

synchonise le manuellement avec itunes et tu pourra mette ta biblioteque dans ton touch
Bendu42
0
akuafresh

Je viens d"acheter in iPod touch. Il eat en version 2.0.2 et be lai jailbreaker de suite avec un logiciel. Maintenant be me retrouve avec cydia et installer st be me c pas ajouter des applications maid surtout DES jeux. De laide svp
0
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

que veus tu faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

perso j'ai rien compris a se que tu as marquer ....
0

qui n'as tu pas compris??
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

ben akuafresh ..... il parle n'importe comment ^^ et j'ai rien caler alors j'attends qu il reformule sa question ^^ !!

=)
0

c pour sa jai dis"que veus tu faire"?? mdr
0

ben oui j'ai vu ^^ mdr !! bon akuafresh, les monsieurs de tisent de répéter ta question......!! mdr ::)
0

en effet mon cher(e) rammstein.
lol
0