Ipod touch et freebox

kkfromparis -  
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un ipod touch et souhaite pouvoir recevoir internet dessus. En allant sur Réglages/Wifi mon réseau "freephonie" apparaît mais lorsque je clique dessus on me dit que mon certificat est "non vérifié". En cliquant alors sur la flèche bleue à droite de "freephonie" je tombe sur une page où en dessous de "DHCP" on me demande tout un tas de codes. J'ai eu beau lire différents blogs, je ne comprends pas ce que je dois mettre. Je suis assez débutante en informatique... Dois-je remplir tous les champs (adresse IP, masque de sous-réseau, routeur, DNS....) ? Et où puis-je les trouver : sur mon ordi ou sur le site de free ? Et que devrais-je faire après ?

Comme vous le voyez j'ai bien besoin de l'aide de personnes expérimentées ;-)

Merci d'avance !!!

1 réponse

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,

Pour les free, il faut que tu clique sur ton réseau (et pas sur la flèche bleue).

Ensuite tu auras le petit signe wifi en haut à gauche de ton écran d'ipod touch.

Puis va dans safari, lance n'importe quelle page, google par exemple.

Et la on va te demander ton identifiant et ton mot de passe de connexion FREE qui sont marqués sur ta feuille d'inscription a FREE.

Cordialement
0