IPod shuffle, fichier Corrompus

Fermé
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 12 déc. 2009 à 17:29
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 12 déc. 2009 à 19:20
Bonjour,
Voila, ma mère voudrais ajouter des musiques sur son IPod shuffle sur son propre ordinateur, avant j'ajoutais ses musiques par un ordi familial
je pensais syncroniser l'Ipod avec sa bibliothèque (ce qui éffacerait ses chansons) puis les réajouter depuis son ordi

je branche l'IPOD, rien ... je regarde l'écran de l'Ipod, complètement freezé sur la lecture d'une musique (le titre le ouge plus et impossible de quitter l'écran) un peu plus tard il apparait sur IThunes que lIpod est corrompus (avant de le brancher sur l'ordi familial, ma mère a éssayé sur son ordi qui n'avait pas IThunes, je ne pense pas que ca vienne de la mais je donne un maximum de détails) j'ai éssayé sur 3 ordis, IThune met un temps fou a détécter le MP3 et j'ai eus un freeze d'Ithune quand j'ai tenté la réinstallation de l'Ipod (sur Installation des mises a jours (barre a 100%))

enfin bref rien a faire, l'IPOD est foutu, vous avez pas une solution pour lui donner une nouvelle vie ? (sauf un tour au SAV svp)

merci
A voir également:

1 réponse

Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
12 déc. 2009 à 19:20
En fait, je me suis trompé c'est un Ipod nano (3eme génération)

je viens d'éssayer de le restaurer, après de longues minutes d'attente Ithune me detecte l'Ipod comme corrompus, je tente une restauration mais qui n'arrive jamais a but, Ithune freeze quand je réduis la fenetre, ensuite impossible de réouvrir Ithune sans débrancher l'Ipod, une fois débranché, Ithune me dis que la restauration n'a pas pus aboutir (nan sans blague) avec l'erreur 1428

si personne ne donne de réponce demain j'appelle le SAV ...

merci
0