Ipod touch à restaurer

gaelle08 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
archange91130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon ipod touch en fait quand je fais la restauration avec itune online on m'affiche par la suite "en attente de l'ipod " et jusqu'à présent cè le même message tjrs entrain de passer sur l'interface itune .
Aidez moi svp!!!
A voir également:

5 réponses

gaelle08 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il fonctionne puiske la restauration se passe bien jusko nivo elle arrive à la fin et ne s'initialise plus . l'ipod affiche l'icone de apple et le trait de la restauration qui est plein.
1
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Vérifie que ton cable fonctionne :)
0
gaelle08 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

svp jattends tjrs de votre aide ... merci bien
0
Florian

Bonjour,

J'ai le même souci depuis hier soir. il me demande itunes je le met je le restore la barre arrive au max sur le ipod mais itunes dit "en attente de l'ipod"...
c'est le même pb que toi il me semble.

As tu réussi à résoudre ce pb?

Merci de me répondre même si tu n'as pas de solutions...
0
mathieu

J'ai le même problème, et j'arrive plus à reinitialiser mon ipod (touch) si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci
0
Florian

Ce m'énerve ce problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu

J'ai jamais trouvé de solution, cela correspondait au moment ou j'avais acheté la derniere mise à jour d'ipod, et à chaque fois que j'ai essayé d'installé la dernier version, l'ipod bloquais. Du coup j'ai ré-installé la version d'avant. Par contre cela à mis plusieurs heures., quasiment une journée.
0
archange91130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais moi en fait il s'est mis avec le logo "connexion a itunes" et c'est tout. donc obligé de le connecter sans disctuter. donc tu me conseil de laisser tourner? car le max que j'ai laissé c'est 1h après ca m'a saoulé... et j'ai débranché a la barbare car il voulait rien savoir...

a ton avis je le laisse tourner cette nuit?
merci de ton aide
0