Ipod touch à restaurer
gaelle08
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
archange91130 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
archange91130 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon ipod touch en fait quand je fais la restauration avec itune online on m'affiche par la suite "en attente de l'ipod " et jusqu'à présent cè le même message tjrs entrain de passer sur l'interface itune .
Aidez moi svp!!!
j'ai un pb avec mon ipod touch en fait quand je fais la restauration avec itune online on m'affiche par la suite "en attente de l'ipod " et jusqu'à présent cè le même message tjrs entrain de passer sur l'interface itune .
Aidez moi svp!!!
A voir également:
- Ipod touch à restaurer
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Restaurer page google - Guide
5 réponses
il fonctionne puiske la restauration se passe bien jusko nivo elle arrive à la fin et ne s'initialise plus . l'ipod affiche l'icone de apple et le trait de la restauration qui est plein.
svp jattends tjrs de votre aide ... merci bien
J'ai le même problème, et j'arrive plus à reinitialiser mon ipod (touch) si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai jamais trouvé de solution, cela correspondait au moment ou j'avais acheté la derniere mise à jour d'ipod, et à chaque fois que j'ai essayé d'installé la dernier version, l'ipod bloquais. Du coup j'ai ré-installé la version d'avant. Par contre cela à mis plusieurs heures., quasiment une journée.
mais moi en fait il s'est mis avec le logo "connexion a itunes" et c'est tout. donc obligé de le connecter sans disctuter. donc tu me conseil de laisser tourner? car le max que j'ai laissé c'est 1h après ca m'a saoulé... et j'ai débranché a la barbare car il voulait rien savoir...
a ton avis je le laisse tourner cette nuit?
merci de ton aide
a ton avis je le laisse tourner cette nuit?
merci de ton aide