Ajouter et supprimer musiques Ipod nano
Résolu
lovelygirl8315
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Dante57570 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dante57570 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un gros prob avec mon ipod nano, jai reussi a mettre des centaines de chanssons, en mettant toute la bibliotheque itunes dedans, automatiquement. Mais lorsque je vais voir ma liste de chanssons, tout est en gros, et je ne peux pas en effacer, jaimerais aussi savoir comment en rajoiter , sans tout ré-éffacé :s
merci beaucoup
jai un gros prob avec mon ipod nano, jai reussi a mettre des centaines de chanssons, en mettant toute la bibliotheque itunes dedans, automatiquement. Mais lorsque je vais voir ma liste de chanssons, tout est en gros, et je ne peux pas en effacer, jaimerais aussi savoir comment en rajoiter , sans tout ré-éffacé :s
merci beaucoup
A voir également:
- Ajouter et supprimer musiques Ipod nano
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pour ajouter des chansons dans ton Ipode tu fait clic droit copier sur un album dans Itunes ensuite tu clic sur ton Ipode dans la colonne de gauche puis tu vas en haut édition colle et voila !
Pour ajouter des chansons dans ton Ipode tu fait clic droit copier sur un album dans Itunes ensuite tu clic sur ton Ipode dans la colonne de gauche puis tu vas en haut édition colle et voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu met la liste par pochette d'album c'est comment ? (à gauche de "Rechercher" il y a 3 boutons sélectionne celui du milieu)
Tu peux cliquer sur ton ipode? Le restaurer ?Sinon va dedans et clic sur "gérer manuellement la musique et les clips vidéos" puis relance Itunes