Anti virus sous linux en francais
chaboudou
-
yourte Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yourte Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slut je cherche a installer un anti virus sous linux en francais caar langlais c la mort jai voulu mettre avast mais il est pas comme sous free il est bizarre
c quelqu'un pouvait maider c cool
merci d avance
slut je cherche a installer un anti virus sous linux en francais caar langlais c la mort jai voulu mettre avast mais il est pas comme sous free il est bizarre
c quelqu'un pouvait maider c cool
merci d avance
A voir également:
- Anti virus sous linux en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Tu peux installer clamav (interface klamav) sans desinstaller avast, il n'y aura pas de conflits comme sous Windows.
Sinon comment as tu installé Avast?
Sinon comment as tu installé Avast?
bonjour,
C'est encore trop tot pour l'installation d'un anti virus sous linux.
En sachant qu'il y en a 4 ou 5 mais qui sont connus et déjà neutralisés par le système.
si tu as au préalable créer un compte utilisateur tu n'aura jamais de virus sur ton PC à moins que tu l'installes toi même ton virus.
@+
C'est encore trop tot pour l'installation d'un anti virus sous linux.
En sachant qu'il y en a 4 ou 5 mais qui sont connus et déjà neutralisés par le système.
si tu as au préalable créer un compte utilisateur tu n'aura jamais de virus sur ton PC à moins que tu l'installes toi même ton virus.
@+
bonjour,
je suis pas d'accord car linux n'est pas infaillible et il le sera de moins en moins
il existe des vers sous openoffice , des virus sous linux et autres ....
surement moins que sur Micro-Bill mais il est important d'avoir un antivius
selon ta distribution tu dois avoir clamav antivirus avec une interface ...
sinon http://www.clamav.net/lang-pref/fr/
je suis pas d'accord car linux n'est pas infaillible et il le sera de moins en moins
il existe des vers sous openoffice , des virus sous linux et autres ....
surement moins que sur Micro-Bill mais il est important d'avoir un antivius
selon ta distribution tu dois avoir clamav antivirus avec une interface ...
sinon http://www.clamav.net/lang-pref/fr/
oui mais comment on fait pour desinstaller avast en angais et mette un anti virus francais
rpt
merci d avance
rpt
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pour info je t'invite à lire cet article chaboudou : http://www.claymania.com/unix-viruses-fr.html
@+
Pour info je t'invite à lire cet article chaboudou : http://www.claymania.com/unix-viruses-fr.html
@+
ça ne sert à rien un antivirus sous linux...
vous allez scanner quoi? les 200 virus qu'on a sous linux? autant dire rien comparé au 300000 référencés sous windows.
ces antivirus servent avant tout à scanner les fichiers windows que vous téléchargez sous linux et pour le reste, ils servent surtout à faire zoli pour le moment.
a+
vous allez scanner quoi? les 200 virus qu'on a sous linux? autant dire rien comparé au 300000 référencés sous windows.
ces antivirus servent avant tout à scanner les fichiers windows que vous téléchargez sous linux et pour le reste, ils servent surtout à faire zoli pour le moment.
a+
'lut
perso, j'en était à une vingtaine sous Linux et 67000 pour mikro$oft
Il me semble avoir vu ça chez Zdnet ou InfoduNet (et encore, ch'uis même pas sûr ...)
Mais que ce soit là, ou Wikipedia ou autre, quelle est la fiabilité de ce genre de statistiques ??????????
Mais c'est vrai que Linux gagne de plus en plus de terrain, et donc, il va falloir s'attrendre à une augmentation de ce nombre.
Mais un peu comme dit maxouille, quand je regarde mon carnet d'adresse, les gens qui utilisent le Penguin se font quand même assez rares ... donc, les pièces jointes ...
Je ne sais pas si ce que je fais me protège bien, mais je ne me sers pas de client messagerie. Je vais UNIQUEMENT sur mon webmail. Donc si virus il y a, de toute façons, je fais un gros tri avant que ça rentre dans ma machine.
Après, pour les téléchargements, c'est une autre histoire
perso, j'en était à une vingtaine sous Linux et 67000 pour mikro$oft
Il me semble avoir vu ça chez Zdnet ou InfoduNet (et encore, ch'uis même pas sûr ...)
Mais que ce soit là, ou Wikipedia ou autre, quelle est la fiabilité de ce genre de statistiques ??????????
Mais c'est vrai que Linux gagne de plus en plus de terrain, et donc, il va falloir s'attrendre à une augmentation de ce nombre.
Mais un peu comme dit maxouille, quand je regarde mon carnet d'adresse, les gens qui utilisent le Penguin se font quand même assez rares ... donc, les pièces jointes ...
Je ne sais pas si ce que je fais me protège bien, mais je ne me sers pas de client messagerie. Je vais UNIQUEMENT sur mon webmail. Donc si virus il y a, de toute façons, je fais un gros tri avant que ça rentre dans ma machine.
Après, pour les téléchargements, c'est une autre histoire
by
Linux allégé????Allégé en quoi?
M'enfin, sur le site d'avast il est proposé la version en rpm ou en deb :
https://www.avast.com/fr-fr/index