Les discussions
Clé usb sur autoradio alpine
Bonjour, j'ai trouvé pas mal de problèmes pour ce sujet sur le net, mais pas ce que je cherchais, donc je viens vers vous demandez de l'aide. J'a...
Pb de son pour autoradio sur une clio 1
Bonjour, Alors voilà le soucis, mon frere a acheté une clio 1 (année 92) d'occasion. A l'intérieur il n'y avait pas de poste donc il a acheté un p...
Autoradio peugeot 206
FerméBonjour, J'ai une peugeot 206 XR Presence 1.4 depuis 1 semaine, l'autoradio est d'origine et est donc encastré. Il fait CD/FM, j'aimerais brancher ...
Probleme sur un autoradio pioneer (mute )
Bonjour.j'ai un probleme sur un autoradio pioneer DEH-2000MP il etait mis sur une r 19 et de temp en temp il se met en mode "mute"?pourquoi? et comme...
Rca autoradio pionner
Bonjour, j'ai un probleme de sorti rca sur mon poste j'en vien a cette conclusion parce que: 1 l'ampli est alimente led allume 2 la continuite de...
Autoradio jvc kd-r35
Bonjour, mes stations sont préréglés mais quand j'éteinds mon poste , il ne redémarre pas sur la station que j'avais pouvez vous me dépanner C...
Autoradio
Bonjour, jai acheté un takara et je narive pa a lire les cd et dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probléme de son sur autoradio
Bonsoir , Je pose ma question mais je ne c'est pas si je suis au bonne emplacement ou plutôt si quelqu'un pourrait m'aider. Alors j'ai acheter ...
Autoradio pionner en mute
Bonjour, j'ai le meme souci avec mon poste d'origine, je l'ai eu en achetant ma voiture en 2000,la il affiche mute en continu alors que je n'a pas de...
Recherche autoradio 4x60 w ...
Bonjour, pour noël, je cherche pour mon copain un autoradio, il m'a donné une description exacte de ce qu'il voulait, mais c'est dur de trouver !!...
Problème autoradio pioneer
Bonjour, J'ai acheté un autoradio pioneer il y a tout juste un mois et demi, je le branche, il fonctionne impeccable. mais depuis deux ou trois se...
Autoradio tout se met à zero si contact coupé
Bonjour, Est que ce quelqu'un peut m'aider à dépanner une autoradio. L'heure et les stations radio memoriser se déregle dés que je coupe le contact...
Branchement mp3 sur autoradio
RésoluBonjour, J'ai acheté un autoradio HB-CA2000i, il est très bien mais je voudrais brancher mon lecteur MP3 dessus. Lorsque je le branche avec le câb...
Autoradio secteur
Bonjour, voila mon où j'en suis, j'ai acheté un auto radio avec les caractéristiques suivantes tension : 12 V DC impédance haut-parleur : 4 ohms...
Auto radio sony 1gp mex giga panel
Bonjour, je suis a la recherche d'une façade de cet auto radio, sauriez vous où je peux en trouver ? je vous remercie cordialement
Probleme mémoire auto radio kenwood kdc 314
Bonjour, Je viens d'installer un autoradio kenwood kdc 314; lorsque je coupe le moteur de ma voiture, et que je rallume l'auotoradio ne garde pa...
Autoradio
RésoluBonjour a tous , Je sais que je sors un peu du contexte informatique mais c'est une questions simple ( je pense ) j'aimerais juste savoir combien d...
Fusible pour autoradio
Bonjour, J'ai un fusible de l'alimentation de mon autoradio qui a grillé. Il s'agit d'un 2A 32V et je voudrai savoir si un 2A 250V pourrai suffi...
Peut-on mettre un sub avec un autoradio clio2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur un autoradio clio 2 d'origine il y a les branchement nécessaire pour brancher un sub?? merci d'avance Config...
Auto radio usb kd - r411, probléme réglage
Bonjour, J'ai fait installer un auto radio " KD - R411 " sur ma voiture, et j'ai lut la notice pour les réglages. Pourtant chaque fois que je le r...
Autoradio
Bonjour, j'ai un autoradio kenwood kdc-30301 et je voudrais savoir si sur les connecteurs RCA (rear) je peux brancher un lecteur MP3 avec un câble R...
Autoradio scott
Bonjour, je viens pour avoir de l'aide. voila j'ai un autoradio scott mp3 USB basic et quand je les retirer de la voiture ( pour mettre des HP) il y a...
Pb branchement autoradio à pc
Bonjour, je me suis équipé pour ma chambre d'un autoradio clarion CZ100E que je branche sur un home cinéma 5 enceintes et un subwoofer de marque son...
Autoradio cd
Bonjour, Voila mon problème ,j'ai une autoradio cd d'origine avec la prise AUXiliaire ,et j'aimerai bien savoir comment faire pour rallonger la pr...
Brancher mp3 sur autoradio cd
Bonjour, Je possède un vieille autoradio Sony CDX C5750, derrière se trouve une prise RCA (cercle bleu). J'ai donc branché mon lecteur mp3 dess...
Autoradio mp3 autonome (hors voiture)
J'aimerais savoir comment adapter un autoradio pour qu'il soit "autonome" : capable de fonctionner en dehors d'une voiture, sur mon bureau. Je ne s...
Cd de mon auto radio
FerméBonjour, Ma fille a mis un cd sans avoir enlever celui qui s'y trouvait donc mon lecteur CD de l'auto radio de 307 ne marche plus ce poste a été mi...
Perte code blaupunkt
Résolu/FerméBonjour, impossible de retrouver le code de mon autoradio blaupunkt n 815bp633165614705 monte sur fiat merci pour vos reponses. Configuration:...
Pb lecture cd avec autoradio blaunpunkt
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je viens d'acheter une voiture recemment et le poste cd était avec c'est un bla...
Comment fonctionne un auto scaner radio?
Bonjour, Avant j' écoutais la radio sur mon portable le soir dans ma chambre. Mais le problème c' est que maintenant ma mère ne veut plus que je ...
Autoradio disque dur, pas tous les titres
Bonjour, je possède un autoradio Alpine IDA X301 et j'ai voulu y brancher un disque dur. Bon, premier problème, il y a fallut que je formate en F...
Autoradio et enceintes sur 206
Bonjour, Je vais normallement acheter une Peugeot 206 d'occasion de 1998 prochainement, je ne l'ai vu qu'en photo pour l'instant, et j'ai remarqué...
Probleme sur autoradio clarion vrx479rusb
RésoluBonjour, voila j'ai acheter l'autoradio clarion vrx479rusb et le problème et que , quand j'eteind le contacte et que je m'absente 30 min et que ...
Panne autoradio
Bonjour, j ai un kenwood kdc-237sa et il m affiche protect comment le remettre en route merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Probleme autoradio
Résolubonjour a tous, l'ai acheté une xsara picasso il y a quelques semaines... voila j'ai un soucis de lecture de mes cd. j'incere le cd dans le poste ...
Prise rca préampli autoradio pioneer deh6200
Bonjour, Nouveau possesseur d'un autoradio Pioneer DEH 6200, je voulais utiliser les prises RCA sortie préampli or elles sont muettes et le mode d'e...
Mp3 non lisible sur autoradio
Bonjour, J'ai un autoradio lisant mp3 avec clé USB, lorsque je mets des morceaux mp3 sur la clé et que j'essaie de lire les morceaux dans la voi...
Autoradio sans prise usb ?
Bonjour, mon autoradio ne possède pas de prise usb femelle. Pourtant j'aimerai bien lire mes musique sur ma clef usb. Mon autoradio possède une prise ...
Notis autoradio neom car ar3000 usb
Bonjour, je recherche la notice de mon autoradio si quelqu'un peut me dire ou la trouver merci
Probleme autoradio
RésoluBonjour, j ai un autoradio neom ar3000usb mes je n ai pas la télé commende ou je pourai la trouver merci si quelqu'un peux me répond ca serai s...
Branchement autoradio ax
Bonjour a tous je voudrais savoir si une ame charitable voudrai bien m aider sur un probleme de branchement d autoradio dans une voiture si un elect...
Autoradio jvc kd-bt11
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio JVC KD-BT11, je n'arrive pas à le mettre en route: J'arrive à le mettre en marche simplement pendant 10...
Autoradio pioneer deh-p3100ub hs?
Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je dispose d'un autoradio pioneer deh-p3100ub et d'une Citroën AX. Lorsque j'ai branché m...
Autoradio plus de son aprés démarage
Salut à tous, voila mon probléme est que mon autoradio ne diffuse plus de son quans je démarre le véhicule, c'est à dire qu'il faut que je débranche l...
Schema d'installation autoradio
Bonjour, Je vient d'acheter un autoradio pioneer avic x1bt via e-bay,le probléme est qu'il m'a été livré sans notice d'installation,ou puije l'obteni...
Problème autoradio fb288rbt clarion
Bonjour, Etant satisfait de ce poste, je l'ai racheté et reçu aujourd'hui pour mettre dans ma nouvelle voiture. Je l'ai branché, tout va bien, ma...
Autoradio compatible avec iphone
Bonjour, J'ai très récemment acheté une nouvelle voiture, et il me faut un nouvel autoradio. Je cherche par-ci, par-là sur internet mais je n...
Achat autoradio double din
Bonjour, voila je voudrais acheter un autoradio double din pour ma 307. Ca fait un petite moment que je cherche lequel serait le mieux mais je ne t...
Alpine radio
Bonjour, j'ai un souci, j'ai entré de la musique sur un clé usb de 2 Go pour ensuite la branché dans ma voiture ( radio alpine ) ,,, mais la radio ne ...
Changement de l'autoradio d'origine
Résolubjr, jai une megane 1 mais l'autoradio d'origine est la cassette et non cd =/ eske je pourai demonter et mettre une autoradio cd nimporte kel ma...