Les discussions

jpecoleze Autoradio

Rca autoradio pionner

Bonjour, j'ai un probleme de sorti rca sur mon poste j'en vien a cette conclusion parce que: 1 l'ampli est alimente led allume 2 la continuite de...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jpecoleze
PAT 23 Autoradio

Autoradio jvc kd-r35

Bonjour, mes stations sont préréglés mais quand j'éteinds mon poste , il ne redémarre pas sur la station que j'avais pouvez vous me dépanner C...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Savybarbe
manu76440 Autoradio

Autoradio

Bonjour, jai acheté un takara et je narive pa a lire les cd et dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
laotseu63
Hardcore72 Autoradio

Probléme de son sur autoradio

Bonsoir , Je pose ma question mais je ne c'est pas si je suis au bonne emplacement ou plutôt si quelqu'un pourrait m'aider. Alors j'ai acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
iasca
croquet.02 Autoradio

Autoradio pionner en mute

Bonjour, j'ai le meme souci avec mon poste d'origine, je l'ai eu en achetant ma voiture en 2000,la il affiche mute en continu alors que je n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jpecoleze
cagilles Autoradio

Recherche autoradio 4x60 w ...

Bonjour, pour noël, je cherche pour mon copain un autoradio, il m'a donné une description exacte de ce qu'il voulait, mais c'est dur de trouver !!...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
iasca
Quentin64 Autoradio

Problème autoradio pioneer

Bonjour, J'ai acheté un autoradio pioneer il y a tout juste un mois et demi, je le branche, il fonctionne impeccable. mais depuis deux ou trois se...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Quentin64
allabani Autoradio

Autoradio tout se met à zero si contact coupé

Bonjour, Est que ce quelqu'un peut m'aider à dépanner une autoradio. L'heure et les stations radio memoriser se déregle dés que je coupe le contact...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
tarascon2
Lu Autoradio

Branchement mp3 sur autoradio

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio HB-CA2000i, il est très bien mais je voudrais brancher mon lecteur MP3 dessus. Lorsque je le branche avec le câb...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lu
monguidon Autoradio

Autoradio secteur

Bonjour, voila mon où j'en suis, j'ai acheté un auto radio avec les caractéristiques suivantes tension : 12 V DC impédance haut-parleur : 4 ohms...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
monguidon
matnike Autoradio

Auto radio sony 1gp mex giga panel

Bonjour, je suis a la recherche d'une façade de cet auto radio, sauriez vous où je peux en trouver ? je vous remercie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby
tintin2542 Autoradio

Probleme mémoire auto radio kenwood kdc 314

Bonjour, Je viens d'installer un autoradio kenwood kdc 314; lorsque je coupe le moteur de ma voiture, et que je rallume l'auotoradio ne garde pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Eric
logique29 Autoradio

Autoradio

Résolu

Bonjour a tous , Je sais que je sors un peu du contexte informatique mais c'est une questions simple ( je pense ) j'aimerais juste savoir combien d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
logique29
lulu08 Autoradio

Fusible pour autoradio

Bonjour, J'ai un fusible de l'alimentation de mon autoradio qui a grillé. Il s'agit d'un 2A 32V et je voudrai savoir si un 2A 250V pourrai suffi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
fiky Autoradio

Peut-on mettre un sub avec un autoradio clio2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur un autoradio clio 2 d'origine il y a les branchement nécessaire pour brancher un sub?? merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gouby
Lord_Kiron Autoradio

Auto radio usb kd - r411, probléme réglage

Bonjour, J'ai fait installer un auto radio " KD - R411 " sur ma voiture, et j'ai lut la notice pour les réglages. Pourtant chaque fois que je le r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
iasca
fan2rock Autoradio

Autoradio

Bonjour, j'ai un autoradio kenwood kdc-30301 et je voudrais savoir si sur les connecteurs RCA (rear) je peux brancher un lecteur MP3 avec un câble R...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tarascon2
figlio57 Autoradio

Autoradio scott

Bonjour, je viens pour avoir de l'aide. voila j'ai un autoradio scott mp3 USB basic et quand je les retirer de la voiture ( pour mettre des HP) il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
gouby
Moonwalk29 Autoradio

Autoradio cd

Bonjour, Voila mon problème ,j'ai une autoradio cd d'origine avec la prise AUXiliaire ,et j'aimerai bien savoir comment faire pour rallonger la pr...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
iasca
diangelo974 Autoradio

Brancher mp3 sur autoradio cd

Bonjour, Je possède un vieille autoradio Sony CDX C5750, derrière se trouve une prise RCA (cercle bleu). J'ai donc branché mon lecteur mp3 dess...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
jokano92 Autoradio

Autoradio mp3 autonome (hors voiture)

J'aimerais savoir comment adapter un autoradio pour qu'il soit "autonome" : capable de fonctionner en dehors d'une voiture, sur mon bureau. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jokano92
kado32 Autoradio

Cd de mon auto radio

Fermé

Bonjour, Ma fille a mis un cd sans avoir enlever celui qui s'y trouvait donc mon lecteur CD de l'auto radio de 307 ne marche plus ce poste a été mi...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege
marmotte 15 Autoradio

Perte code blaupunkt

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de retrouver le code de mon autoradio blaupunkt n 815bp633165614705 monte sur fiat merci pour vos reponses. Configuration:...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege
gmorena Autoradio

Pb lecture cd avec autoradio blaunpunkt

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je viens d'acheter une voiture recemment et le poste cd était avec c'est un bla...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
deediay
LeNovice Autoradio

Comment fonctionne un auto scaner radio?

Bonjour, Avant j' écoutais la radio sur mon portable le soir dans ma chambre. Mais le problème c' est que maintenant ma mère ne veut plus que je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
LeNovice
penof Autoradio

Autoradio disque dur, pas tous les titres

Bonjour, je possède un autoradio Alpine IDA X301 et j'ai voulu y brancher un disque dur. Bon, premier problème, il y a fallut que je formate en F...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
penof
lenferre Autoradio

Autoradio et enceintes sur 206

Bonjour, Je vais normallement acheter une Peugeot 206 d'occasion de 1998 prochainement, je ne l'ai vu qu'en photo pour l'instant, et j'ai remarqué...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
iasca
luluj' Autoradio

Probleme sur autoradio clarion vrx479rusb

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter l'autoradio clarion vrx479rusb et le problème et que , quand j'eteind le contacte et que je m'absente 30 min et que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pitchoum
pat Autoradio

Panne autoradio

Bonjour, j ai un kenwood kdc-237sa et il m affiche protect comment le remettre en route merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pitchoum
bibi57520 Autoradio

Probleme autoradio

Résolu

bonjour a tous, l'ai acheté une xsara picasso il y a quelques semaines... voila j'ai un soucis de lecture de mes cd. j'incere le cd dans le poste ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bibi57520
es20042 Autoradio

Prise rca préampli autoradio pioneer deh6200

Bonjour, Nouveau possesseur d'un autoradio Pioneer DEH 6200, je voulais utiliser les prises RCA sortie préampli or elles sont muettes et le mode d'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pitchoum
kris Autoradio

Mp3 non lisible sur autoradio

Bonjour, J'ai un autoradio lisant mp3 avec clé USB, lorsque je mets des morceaux mp3 sur la clé et que j'essaie de lire les morceaux dans la voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Sl1f
NoFear Autoradio

Autoradio sans prise usb ?

Bonjour, mon autoradio ne possède pas de prise usb femelle. Pourtant j'aimerai bien lire mes musique sur ma clef usb. Mon autoradio possède une prise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
kevin76110
02211971 Autoradio

Notis autoradio neom car ar3000 usb

Bonjour, je recherche la notice de mon autoradio si quelqu'un peut me dire ou la trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
02211971
02211971 Autoradio

Probleme autoradio

Résolu

Bonjour, j ai un autoradio neom ar3000usb mes je n ai pas la télé commende ou je pourai la trouver merci si quelqu'un peux me répond ca serai s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby
david13010 Autoradio

Branchement autoradio ax

Bonjour a tous je voudrais savoir si une ame charitable voudrai bien m aider sur un probleme de branchement d autoradio dans une voiture si un elect...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby
pepito50 Autoradio

Autoradio jvc kd-bt11

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio JVC KD-BT11, je n'arrive pas à le mettre en route: J'arrive à le mettre en marche simplement pendant 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Cobaxus
Nivek Autoradio

Autoradio pioneer deh-p3100ub hs?

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je dispose d'un autoradio pioneer deh-p3100ub et d'une Citroën AX. Lorsque j'ai branché m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pitchoum
flofloaud1034 Autoradio

Autoradio plus de son aprés démarage

Salut à tous, voila mon probléme est que mon autoradio ne diffuse plus de son quans je démarre le véhicule, c'est à dire qu'il faut que je débranche l...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
iasca
chrisjos Autoradio

Schema d'installation autoradio

Bonjour, Je vient d'acheter un autoradio pioneer avic x1bt via e-bay,le probléme est qu'il m'a été livré sans notice d'installation,ou puije l'obteni...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tonyo
pooley45 Autoradio

Problème autoradio fb288rbt clarion

Bonjour, Etant satisfait de ce poste, je l'ai racheté et reçu aujourd'hui pour mettre dans ma nouvelle voiture. Je l'ai branché, tout va bien, ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pooley45
Sanako Autoradio

Autoradio compatible avec iphone

Bonjour, J'ai très récemment acheté une nouvelle voiture, et il me faut un nouvel autoradio. Je cherche par-ci, par-là sur internet mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ricoo_d
tservat31 Autoradio

Achat autoradio double din

Bonjour, voila je voudrais acheter un autoradio double din pour ma 307. Ca fait un petite moment que je cherche lequel serait le mieux mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
tsinto
houn90 Autoradio

Alpine radio

Bonjour, j'ai un souci, j'ai entré de la musique sur un clé usb de 2 Go pour ensuite la branché dans ma voiture ( radio alpine ) ,,, mais la radio ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
iasca
nil Autoradio

Changement de l'autoradio d'origine

Résolu

bjr, jai une megane 1 mais l'autoradio d'origine est la cassette et non cd =/ eske je pourai demonter et mettre une autoradio cd nimporte kel ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mpuissance4
movox Autoradio

Tokai - autoradio dvd/mp3 usb/sd lar-5701

Bonjour, je viens de ma cheter cet autoradio et j ai un soucis au niveau du dvd kan je le met en marche je n ai pas d image mais par con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
iasca
babe Autoradio

Autoradio list tuner

Bonjour, un ami a moi ma passer une autoradio list tuner mais le probléme c'est quelle a un code mon ami a mi sa voiture a la casse et il na plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
iasca
wiwi44 Autoradio

Auto radio

Bonjour, J'ai un souci pour connecter mon nouvel auto radio. C'est un takara RDU 210. La voiture est une ax de 1991, l'ancien auto radio était ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
wiwi44
Epsilia Autoradio

Problème autoradio cassette avec adaptateur

Bonjour, J'ai un souci avec mon autoradio. J'ai acheté un adaptateur cassette pour pouvoir brancher un lecteur MP3, mais l'autoradio change sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
iasca
polo20i Autoradio

Problème autoradio lg lac5900rn polo

Bonjour, Voilà j'ai acheté une Polo TDI de 2004 dans un garage, celle ci ne possédant pas d'autoradio, j'en ai acheté un : le LG LAC5900RN Un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
polo20i
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 347