Problème Autoradio FB288RBT clarion
pooley45
Messages postés
444
Membre
Dernière intervention
-
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant satisfait de ce poste, je l'ai racheté et reçu aujourd'hui pour mettre dans ma nouvelle voiture. Je l'ai branché, tout va bien, mais quand je le mets sous tension, la luminosité s'intensifie et diminue toute seule... par intermittence. Savez vous d'où cela pourrait bien provenir ? Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire avec ce poste ?
Merci beaucoup de votre aide :)
Bonne journée à toutes et à tous.
Edit : Pour info ma voiture est une Seat Leon (ancien modèle de 2002) si ça peut aider ... :)
Etant satisfait de ce poste, je l'ai racheté et reçu aujourd'hui pour mettre dans ma nouvelle voiture. Je l'ai branché, tout va bien, mais quand je le mets sous tension, la luminosité s'intensifie et diminue toute seule... par intermittence. Savez vous d'où cela pourrait bien provenir ? Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire avec ce poste ?
Merci beaucoup de votre aide :)
Bonne journée à toutes et à tous.
Edit : Pour info ma voiture est une Seat Leon (ancien modèle de 2002) si ça peut aider ... :)
A voir également:
- Problème connexion bluetooth autoradio clarion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
J'ai 3 fils dont j'aimerai connaitre l'utilité :
- bleu/gris : ?
- Blanc/Bleu : ?
- Blanc/Gris : ?
il y a dans ces fils, l'antenne auto, l'illumination et un autre dont je n'en sais pas plus. Quelqu'un (possesseur de seat leon) pourrait me renseigner ?
merci