Problème autoradio pioneer

Fermé
Quentin64 - 7 déc. 2010 à 12:47
 Quentin64 - 7 déc. 2010 à 15:39
Bonjour,

J'ai acheté un autoradio pioneer il y a tout juste un mois et demi, je le branche, il fonctionne impeccable. mais depuis deux ou trois semaines, le son se coupe par moment et l'autoradio continue de tourner, que ce soit avec un CD ou une clé USB. sauf que le son revient de temps en temps en fonction des mouvements de la voiture. quand je tourne à droite, ou à gauche, ou quand je freine, le son revient quelques secondes. j'ai essayé de démonter le poste et de bouger un peu les câbles qui sont derrière mais rien n'y fait. c'est assez frustrant d'acheter du matériel qui ne fonctionne plus un mois après.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 14:04
Essaie avec un autre autoradio de test y en a des vieux à 5€.

Je penche plus pour un problème d'isolation de tes câbles sous le tableau de bord.
1
avant cet autoradio il y avait celui d'origine qui était monté et je n'ai jamais eu ce problème avec.
les cables de branchement qui sont sous le tableau de bords sont gainés dans une sorte de mousse souple. Si cela était du à un problème d'isolation, le son ne marcherait jamais non? or là il marche de temps en temps. tu me conseillerais de vérifier quoi?
merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 14:28
As tu enlever la fiche iso pour mettre l'autoradio pioneer ?
0
non j'ai utilisé les branchements d'origine qui s'adaptaient à la fiche de l'autoradio
0