Brancher mp3 sur autoradio CD
diangelo974
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un vieille autoradio Sony CDX C5750, derrière se trouve une prise RCA (cercle bleu).
J'ai donc branché mon lecteur mp3 dessus via un cable RCA male/male.
N'ayant pas de position auxiliaire sur les reglages du poste je ne comprend pas comment faire pour capter le signal que j'envoie avec mon mp3...
Pourriez-vous m'aider???
Merci d'avance
Je possède un vieille autoradio Sony CDX C5750, derrière se trouve une prise RCA (cercle bleu).
J'ai donc branché mon lecteur mp3 dessus via un cable RCA male/male.
N'ayant pas de position auxiliaire sur les reglages du poste je ne comprend pas comment faire pour capter le signal que j'envoie avec mon mp3...
Pourriez-vous m'aider???
Merci d'avance
A voir également:
- Brancher mp3 sur autoradio CD
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut, si le poste n'a pas cette fonction, ça va être difficile. Il y a des postes qui ont les prises mais ne sont pas actives (ils fabriquent plusieurs modèles mais ont les mêmes prises, par contre pas les mêmes fonctions).
Sur une vieille autoradio, j'ai trouvé cette solution qui fonctionne à merveille :
https://www.youtube.com/watch?v=l7XRubY0vn4&feature=related
Un transmetteur FM qui lit même les clés USB.
je l'avait payé dans les 20 euros je crois
Sur une vieille autoradio, j'ai trouvé cette solution qui fonctionne à merveille :
https://www.youtube.com/watch?v=l7XRubY0vn4&feature=related
Un transmetteur FM qui lit même les clés USB.
je l'avait payé dans les 20 euros je crois
Ok merci! Par contre j'aimerai bien essayer ce gadget, mais j'ai entendu dire que le son ne sortait pas parfaitement, que ça grésillait!
De plus, j'ai remarqué un autre branchement, à l'arrière de l'autoradio, qui ressemble à une prise auxiliaire! j'ai branché mon mp3 avec un câble de type écouteur mâle/mâle, mais aucun son ne sort. L'autoradio reconnait mais c'est comme-ci que l'autoradio se mettait en veille à chaque fois que je branche mon mp3!!
En tout cas merci pour le conseil! si je trouve pas d'autre solution j'utiliserais ton gadget si tu me dis que ça fonctionne parfaitement!!
De plus, j'ai remarqué un autre branchement, à l'arrière de l'autoradio, qui ressemble à une prise auxiliaire! j'ai branché mon mp3 avec un câble de type écouteur mâle/mâle, mais aucun son ne sort. L'autoradio reconnait mais c'est comme-ci que l'autoradio se mettait en veille à chaque fois que je branche mon mp3!!
En tout cas merci pour le conseil! si je trouve pas d'autre solution j'utiliserais ton gadget si tu me dis que ça fonctionne parfaitement!!
Je pensais aussi que c'était de mauvaise qualité et pourtant, le son sort assez bien, il n'y a pas de bruit de fond, enfin, faut choisir une fréquence inutilisée, ce qui dans certains endroits est assez difficile.
Il y a peut être différents modèles qui n'offrent pas une qualité extra, le mien m'a satisfait.
Il y a peut être différents modèles qui n'offrent pas une qualité extra, le mien m'a satisfait.